Shopping et billet d'avion aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars en aout aux USA et je voudrais connaitre les endroits et les prix pour les Grands T-shirts (american style), les baggies et les casquettes sur New York ou dans le New Jersey.Et pour les billets il parait que les billets air france sont moins cher qu'en France??c'est vrai?? Merci d'avance??
YO Yop Globetrotter ·
Les billets AF peuvent être moins chers si tu fais un A/R NY-Paris que Paris-NY par exemple. En revanche pour un même vol, tu vas payer la même chose. Sinon tu trouveras du streetwear autour de la 125th à Harlem, il y a aussi pas mal de chose sur Broadway autour de Canal street. Je vais pas te donner de prix mais il y a souvent de gros discounts...donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Mais la CB risque de chauffer un peu en fin de séjour😉.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Achete ton billet en France. C' est moins cher.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PH Philou67 Regular ·
pour le shopping, ya les magasins outlets de Secaucus ou bien le méga centre commercial Jersey Gardens. Fo savoir que dans le NJ, il n'ya pas de taxes ni sur les fringues, ni sur les chaussures contrairement à NY
USAddict

Similar discussions

You might also like