Simulation de croisière avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir,

Je savais que Costa n'avait pas beaucoup d'égards pour ses passagers, mais cette fois la compagnie passe les bornes.

Aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour une croisière dans le Nord en Juillet sur le site Costa France, les résultats vont au-delà de toute espérance : en catégorie B4 pour 2 personnes la croisière est offerte à 1910€ et si on mentionne l'appartenance au Costa Club (Pearl Gold), alors là, il y a un "prix d'amis" à 3427€, pratiquement du simple au double. Sommes-nous vraiment des gogos ?

Est-ce que d'autres forumeurs ont fait cette même expérience intéressante ? Bonne soirée.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour jancha. sujet qui a été largement débattu il y a peu de temps. pour m'éviter de longues explications, je vous renvoie vers la discussion concernant le sujet.

bonne lecture. 8 pages... 😛

http://voyageforum.com/v.f?post=3353839;search_string=fid%E9lisation;page=unread#unread
NA Narok Regular ·
Oui et c'est bien noité dans les conditions générales du Costa Club que la réduction n'est pas cumulable avec toute offre différentte

Donc, c'est bien de toujours comparer les deux.

Mais ils ne se moquent pas de vous, vous l'avez accepté noir sur blanc en acceptant les conditions générales.

Cordialement,

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr lis bien les msg de bruno et Narok, c'est exactement ça, on ne peut cumuler une offre spéciale et l'appartenance au ClubCosta.

Précise que tu ne fais pas partie du Club Costa et tu auras l'offre en question, bcp l'on fait, et ils n'ont pas eu de problème😉😉😉 et ça marche, ensuite quand ta résa est faite, tu précises à ton agence ou au site www ou à Costa directement que tu appartiens au Club pour bénéficier des avantages à bord dédiés au différentes carte Costa Club etc C'est dis dans le post que Bruno précise. @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Capitaine2 ·
Bonjour à tous, je confirme que Costa croisieres n'a pas vraiment une demarche commerciale digne d'une grande compagnie.En effet voici trois exemples: Detenir la carte membre Costa censée permettre d'obtenir des tarifs plus interessants, en faite les promos sont souvent 2 à 3 fois plus interessantes. Lors d'un transfert au départ de Marseille, il vous font arriver à 8h00 du matin et il prévoie le transfert à partir de 15h00 (Bonjour l'attente dans un aéroport) Et enfin, suite aux événements en Egypte (croisiere en mer rouge avec visites de louxor et les pyramides)J'ai demandé de changer de destination (nettement plus chere que cette croisiere)réponse de Costa via l'agence oui si vous payez 3 à 400 E de frais d'annulation .Cette position n'est vraiment pas digne d'un grand opérateur et je pense que pour moi Costa c'est fini.
capitaine2

Similar discussions

You might also like