Singapour Airlines: changement de nom / rachat de billets d'avion possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonsoir les forumeurs, comment ça va?

Dites j'ai une question. Le 24 décembre 2012, on est censé partir avec mon copain en Thailande. Mais le truc c'est qu'il va surement changer de job et c'est pas certains qu'il aie des vacances pour partir.

On en avait parlé à ses parents et ils avaient dit que si on pouvaient pas partir ils nous racheteraient le voyage et partiraient a notre place.

Mais y a t il des possibilités de changer les nom sur les "e-ticket" afin qui puissent partir si nous nous ne le pouvons pas? combien est-ce que cela coûte? on part avec Singapore Airlines.

Devrait-on demander a l'agence de voyage a ce moment?? En moyenne, vous pourriez me dire combien couterais ce changement??

Merci pour vos informations.

Bonne soirée.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
changement de nom parfaitement impossible toutes compagnies confondues et meme si billet non restrictif. donc si vous avez paye billet avec une carte visa premier vous pourrez vous faire rembourser le billet pour genre refus conges attestation a fournir ou invoquer une maladie un ou deux jours avant vous serez rembourse sur partie hors taxes il faudra aller voir medecin conciliant pour kil fasse dossier otite aigue par ex. si vous avez aucune assurance vous pourrez etre imperativement rembourse sur la partie les taxes c la loi il faut en faire demande soit a lintermediaire qui vous a vendu les billets soit aupres de la compagnie. aucune autre roue de secours helas si vous voulez limiter perte dargent
FR Frwstar2 Veteran ·
Un billet n'est pas cessible. Si vous ne partez pas vous devez l'annuler de la sorte vous récupérez au minimum les taxes moins des frais d'annulation si il y en a. Si vous avez des billets modifiable et/ou annulable à ce moment vous récupérez le prix du billet. Seul vous pouvez savoir quel classe tarifaire vous avez payé pour savoir dans quel catégorie vous entrez.
AA Aaricia1302 ·
Arg, alors espérons que nous pourrons partir.

Merci pour toutes ces informations.
CH Chatokay Globetrotter ·
Je vous conseillerais néanmoins de vous renseigner auprès de la compagnie. Après tout, au mieux ils acceptent et au pire il refusent.
AE Aerogusz Veteran ·
D'autant que ces réponses ne sont pas absolues (bien qu'avec SQ et les major en général, ce doit être le cas). J'ai réussi à céder mon billet d'avion à une tierce personne il y a 15 ans, billet émis, mais je pense que c'était une fleur et non la règle. De même, j'avais lu dans les conditions de vente d'une compagnie Thai, Nok Air je crois, que le changement de nom est possible avec supplément.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
FR Frwstar2 Veteran ·
Supposons qu'en lieu et place d'SQ cela avait été AF. Quel sont les possibilités si il y en a de changer le nom du voyageur ? Et à quel tarif ?
AE Aerogusz Veteran ·
Supposons qu'en lieu et place d'SQ cela avait été AF. Quel sont les possibilités si il y en a de changer le nom du voyageur ? Et à quel tarif ?

Nulle à ma connaissance. J'ai eu le cas d'une cliente qui avait un billet sous son prénom d'usage, qui n'apparaissait nulle part sur aucun document (passeport ou autre). Refus d'embarquement de notre part et rachat de billet pour elle.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Similar discussions

You might also like