De Singapour à Hong Kong: qui a voyagé sur le Norwegian Star?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour je pars sur le norwegian star au mois de décembre 12 jours de Singapour à Hong Kong. Y aurait il quelqu'un qui a fait cette croisière ou qui l'à fait aussi.je parle un peu anglais mais pas trop !!je serai avec une amie.quelles sont vos impressions sur pour le norwegian.??après ma dernière horrible croisiere cet été sur croisiere de france en Norvège en août je ne voulais plus faire de croisière. ...mais lorsqu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer....5 fois avec costa dont une transatlantique et une magnifique en baltique .et au mois de mars israel avec msc.merci de vos appréciations.
amicalement
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour, je ne peux pas vous parlez précisément du ncl star , mais j'ai pris il y a 6 mois le ncl sun qui est de la même année de construction. Pour les prestations , rassurez vous elles sont largement au dessus de msc, costa et bien evidemment cdf.

Pour la langue de molière, vous l'aurez compris.. cela sera difficile.. par contre vous avez les menu traduits. Cela sera une très belle croisière.

Avez vous eu les deux offres boissons incluses et une autre au choix?
nathalie
TA Taniamonaco Regular ·
Bonjour oui j'imagine que c'est supérieur à msc ou costa.en fait nous nous sommes décidés hier avec mon amie non je n'ai pas vu pour les forfaits.ce matin book l'avion et ka croisiere.l'agence doit me rappeler. Merci nataly
amicalement
TA Taniamonaco Regular ·
Et s'il y a ses offres boissons incluses ce serait génial! !
amicalement
NA Nataly03 Globetrotter ·
Cela dépend des moments pour cette offre mais elle vaut vraiment le coup car c'est toutes les boissons jusque 15 dollars.

bonne croisière.

ps : attention les excursions ne seront pas en francais
nathalie

Similar discussions

You might also like