Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l'aéroport de Singapour à l'embarquadère des bateaux de croisières dans le port de Singapour. J'aimerais aussi avoir une estimé du coût d'un tel transport?

Merci d'avance!
JA Jay71 ·
salut A chaque fois que je vais à Singapore, je me déplace uniquement en métro qui est très facile d'utilisation. Il y a même une station sous l'aéroport Changi. Le métro dessert toute la ville et c'est vraiment peu couteux et rapide. Cela s'appelle le MRT et il doit desservir le port également Sinon il y a les bus et les taxis mais je connais moins bien les coûts Bon voyage Jay
MI Michelzen Globetrotter ·
... j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l'aéroport de Singapour à l'embarquadère des bateaux de croisières dans le port de Singapour. J'aimerais aussi avoir une estimé du coût d'un tel transport? Merci d'avance!

Le metro va de l'aeroport ... a "pas loin" du port en ville ... sinon les taxis c'est assez bon marché a SIN et il y en a beaucoup

... attention il ya plusieurs ports a SIN pour les bateaux de croisieres, le principal Harbour Front mais parfois au depart du termnial ferry Tanah Merah, avec transfert en navette terminal / bateau. voir sur le site http://www.singaporecruise.com/index2.aspx
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OV Ovide ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Vos information me seront très utiles lors de mon voyage.

Similar discussions

You might also like