Site Berjaya Air: vols Singapour/Redang puis Redang/Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des réponses aux différentes questions que je me pose sur le site Berjaya Air?

Je voudrais commander des vols singapour/redang puis redang/kuala lumpur sur ce site. Fonctionne t'il avec des billets electroniques? Y a t'il un paiement d'avance? J'ai vu dans les conditions de commande que pour les prix les moins chers, il y a des restrictions de jour (je ne comprends pas très bien, en effet mon anglais est loin d'être parfait et la traduction sur site ne se fait pas correctement). Le site est il sûr? et la compagnie?

Par avance merci.

ISA.
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Isa,

Oui, le site fonctionne avec des billets électroniques et le paiement se fait à la réservation (donc d'avance). Le site est sûr, pas de souci, Berjaya est aussi une grande chaîner hôtelière réputée, pour te donner une idée ils sont les seuls à atterrir à Redang puisque c'est eux qui ont construit l'aéroport.

Je ne vois pas trop au sujet des restrictions de jour, pourrais-tu faire un copier coller de la phrase? Il s'agit peut-être du fait que ce soit des tarifs promotionnels et que les billets ne soient ni échangeables ni remboursables, mais pas sûre, il faudrait voir la phrase en question.

Ce sont de petits avions. L'avantage est que l'aéroport au départ de KL est à Subang, donc moins loin que pour aller à KLIA ou LCCT.

Pour ma part j'ai déjà voyagé avec eux et fait mes résa en ligne, aucun souci.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
MO Morgabenj ·
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse ultra rapide. Voici la condition citée dans mon message : 02.Day/time Outbound - Not Permitted Fri/sat. Inbound - Not Permitted Mon/sun. Ces conditions n'apparaissent que pour le prix le plus bas. Si je peux me permettre une autre question, le vol part il de l'aéroport changi à singapour et savez vous si je dois contacter mon hôtel (déjà résevé) pour qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport (je n'ai pas pris de package). Pourrai je me permettre de vous solliciter de nouveau si besoin? Par avance merci. ISA.
LE Lessandra Regular ·
Bonjour,

Outbond = départ Inbound = arrivée

Les départs le vendredi et samedi ne sont pas permis Les arrivées le lundi et dimanche ne sont pas permis

Pour l'aéroport, il faut que vous regardiez en faisant la résa, ils précisent quel est l'aéroport de destination.

Vous pouvez si vous le souhaitez contacter votre hôtel mais vous pouvez aussi directement prendre un taxi à l'aéroport et donner l'adresse de votre hôtel (pensez à bien prendre dans ces cas là leur numéro de téléphone au cas où le taxi ne trouve pas). Les taxis envoyés par les hôtels sont bien souvent plus chers.

MO Morgabenj ·
bonjour,

De nouveau merci pour votre réponse rapide. Je ne pourrai donc pas prendre de billets aux plus petits prix car nous allons arriver à Redang un dimanche (cette condition n'apparait pas pour le prix intermédiaire). En ce qui concerne le taxi, j'avais lu dans un autre post qu'il n'y en avait pas à l'aéroport de Redang et que le transfert se faisait uniquement avec l'hôtel, mais peut être que ça a changé et du coup se sera mieux de prendre un taxi directement à l'aéroport.

Merci encore. Isa.

PS : J'ai regardé votre blog, il est génial et j'ai beaucoup ri avec l'article concernant votre rencontre avec les insectes.
LE Lessandra Regular ·
Pardon oui en effet, les taxis sont à l'aéroport de Subang et non de Redang, je finis par m'emmêler les pinceaux. Normalement un bateau vous emmène jusqu'à un point de l'île, ensuite un mini van vous conduit à l'aéroport (pour le retour et l'inverse pour l'aller, 5min de route à peine). Le tout organisé par votre hôtel. Suivant où il se trouve, le trajet prend plus ou moins 20 à 30 minutes.

Merci beaucoup pour mon blog. Et encore celui-ci n'était pas le "best of"! J'en ai un de côté que je devrais publier d'ici fin février.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

MO Morgabenj ·
Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous. Les hôtels à Singapour étant vraiment très chers, pourriez vous me dire si le logement chez l'habitant peut être une bonne alternative et surtout si vous avez des bons plans concernant ce type de logement. Par avance, merci. Isa.
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Isa,

Les hôtels sont tout de même moins chers ici qu'à Singap. Pour des petits budgets tu peux trouver des guest houses ou petits hôtels. Regardes Agoda ou Trip Advisor, tu n'auras pas tout mais ça te donnera déjà une idée.

Sinon il y a un programme "stay 2 home" mais les chambres sont entre 50 et 100 euros par personne. L'avantage est que tu résides vraiment chez les gens.

Similar discussions

You might also like