Site "billet discount" pour la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Je suis en train de voir le prix des vols pour la Martinique pour fin février / début Mars et en fouinant j'ai vu ce site avec des prix très convenables . 504 € province /fort de France, alors ma question :ce site est il sérieux ?, et si vs avez déjà réservé avec eux merci pour vos conseils!!!!

J'ai un budget maxi de 4800 € pour 2 adultes et 3 enfants, donc je regarde a part un hôtel, car en prenant par un to c bcp plus cher😠 Ou si vs avez des conseils pour organiser ce voyage je suis preneuse 😉

Au départ j'ai regarde la république dominicaine mais cela dépasse mon budget alors pourquoi pas la Martinique !!!! Pour le lieu de l’hôtel quel est le mieux? ns louerons une voiture.

J'ai vu l'hotel " LA PAGERIE " qui a l'air pas mal. Ou alors du cote de ST LUCE .

Toutes vos infos et conseil seront les bien venus, ce sera notre 1er voyage a 5 aussi loin alors merci d'avance pour vos réponses😛

Bonne journée

Carole
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour a tous,

Je suis en train de voir le prix des vols pour la Martinique pour fin février / début Mars et en fouinant j'ai vu ce site avec des prix très convenables . 504 € province /fort de France, alors ma question :ce site est il sérieux ?,

Commence par regarder la Cie en direct tu verras si passer par un intermédiaire est interessant avant se poser la question sur son sérieux !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour

Par contre, tu comptes rester 1 jour, deux jours, voire plus, Parce que j'avoue que c'est difficile à deviner à l’œil... 😛

Tout en donnant l'age des enfants car le prix du billet peut varier et aussi la ville de départ idéale/possible...

Parce que le tarif que je trouve le moins cher est à 846€ par tête adulte au départ de MPL et plutôt début mars pour 14 jours... Donc je dois avoir tout faux dans ta recherche!
Voyager, c'est ma devise...
CA Carole3414 Regular ·
Bonjour,

Cet après midi j'ai téléphone a " billet discount " et comme je pensez c bien un prix d'appel😠 Pour Paris / FDF pour 3 enf et 2 adul du 02 mars au 09 mars 2014 : 3300 € avec air France , départ de province (marseille ou montpellier) plu de dispo. En sachant qu'a ce prix la, je dois ajouter donc un vol province paris pour 5.

J'avais regarde c dates la car il y a le carnaval, mais je pense qu'a ce prix la + l’hôtel +location de véhicule cela va dépasser mon budget 😠, donc ns allons decaler nos dates a la semaine suivante du 10 au 17 mars (ns serons encore en vacances scolaires )et temps y pour le carnaval.🤪

Donc a c dates la c bcp moins cher , air caraïbes est bien place en prix. Pour l’hôtel g vu qu'il fallait mieux se loger au sud , plus joli et bon point de départ , quand pensez vs? connaissez vs hôtel résidence Corail a st LUCE ?

Bonne journée CAROLE
TR Travaway Globetrotter ·
Regardes sur Air Caraïbes il y a des promos interessantes parfois...
CA Carole3414 Regular ·
Bonsoir, pour l'instant c air caraïbes les mieux placés au niveau tarifs . Je vais attendre jusqu'à fin août voir si ça baisse un peu , ou sinon je prendrais mes billets à la fin du mois . Pour l'hôtel j'ai contacté la résidence corail à St. Luce , bien placés au niveau tarifs , vs connaissez? Bonne soirée Carole

Similar discussions

You might also like