Martinique: site billets d'avion avec paiement en plusieurs fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

En fevrier 2017, on fait une croisiere aux Caraïbes. La ville d embarquement est fort de France (Martinique).

Je recherche un site pour acheté des billets d'avion mais avec payement en plusieurs fois sans frais.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Une solution est Air France avec paiement carte AMEX/Air France Bin voyage
JO Joaline Veteran ·
salut

avec les compagnies c'est 3 fois maximum

il y a aussi les agences de voyages NOUVELLES Frontières par exemple permet de payer en 10 fois en souscrivant une carte genre COFINOGA

Bref s'adresser aux agences
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
LE Lennya Regular ·
Billet discount, corsair
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour, directement sur le site Corsair cette année c'est leur nouveauté. Et je vous conseille de passer en direct plus facile de gérer soit vos places dans l'avion ou autres. Bonne recherche
JE Jeanmy21 ·
Bonjour, directement sur le site Corsair cette année c'est leur nouveauté. Et je vous conseille de passer en direct plus facile de gérer soit vos places dans l'avion ou autres. Bonne recherche

Je pense que vais suivre même si ce n'est pas forcément les moins cher Mon étape suivante c est trouvé auto et hotel
HO Houbbabzh ·
Je confirme Corair !! On vient de prendre nos billets et paiement en trois fois!!!!😉
JE Jeanmy21 ·
Bonjour

Comme nous avons profité du Rosedeal de ventre privé, nous avons payer moins de 300 € par billet donc pas assez pour payer en 3 fois sans frais.

Nous avons payé 398 € / personne.
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour super.... quel jour départ retour ?
FI Fifidanie Regular ·
et quelle compagnie aérienne...?
JE Jeanmy21 ·
Compagnie : corsair Départ de Paris : 01 fevrier 2017 Retour de point à pitre : 10 fevrier 2017

Similar discussions

You might also like