Site sur le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Mon epouse et moi meme sommes au Cambodge pour une duree illimitee.C'est pour celaque l'on a fait ce blog. Il y a des photos, mais aussi les hotels sympas, les endroits a visiter, etc...

Cliquez sur http://sejouraucambodge.over-blog.com/
CH Chanh ·
[;)] Nous penssons venir dés sept.2005 et séjourner 1 année au Cambodge, avec mari, fils (8 ans), chien et chats, profiter de voir ma mère qui y vit depuis 2 ans et de visiter le pays. Est-ce compliquer de faire les visa pour 1 année pour le mari et le fils et est-ce compliqué d'ouvrir un éventuel business ? Merci de me répondre et a +.

Caco
Chanh
RA Rafa34 ·
C'est pas complique d'obtenir un visa business, surtout sur place au Cambodge.

Si tu es d'origine Khmer un visa K permanent et gratuit sera encore mieux qu'un business, sinon au poste frontiere de Poipet ou a l'aeroport tu pourras en obtenir un pour quelques dollars au douannier. C'est pas tres honnete mais ici tout s'achete : c'est comme cela.

Pour ouvrir un business, il faut vraiment faire attention aux arnaques, et aux fonctionnaires Cambodgiens.C'est aussi une idee que l'on a eu, mais je te conseille de venir un mois ou plus et de voir si la vie est faite pour toi ici. ensuite, pour ouvrir un commerce, hotel je presume, embauche un avocat Khmer conseille par l'ambassade de France et contacte la chambre de commerce francaise a Phnom Penh.

sinon demande conseil sur le forum des jeunes Khmers de France . Tu trouveras l'adresse sur mon blog.
CH Chanh ·
[;)]Mille merci pour vos renseignements et votre super site très joliment fait et surtout très complet. Votre fiancée et magnifique, vous allez très bien ensemble !

Mon mari n'aurra surement pas le temps de s'ennuyer, car cette année sympathique nous permettra de développer notre business (textil) visiter le Cambodge ainsi que les autres pays comme la Thailande (pas encore tout vu), le viètnam (pas encore vu le nord) etc. et vu qu'il est très sportif, golf, foot, ski (un peu difficile là-bas) et hockey (pourquoi pas faire une équipe et aller au JO d'autres l'ont fait avec le bob) et bien il va pouvoir ce dépensser.

Mon fils ira au lycée français de Phnom Penh, ne parlant pas le Kmer, cela lui permettra de l'apprendre tout en gardant ces repaires européenne.

Pour ma part j'espère pouvoir aider ceux dans le besoin, c'est pas cela qui manque là-bas !

A bientôt

Chanh
Chanh
PA Pary Regular ·
C'est pas complique d'obtenir un visa business, surtout sur place au Cambodge.

Il suffit de remplir un formulaire à l'entrée du pays pour un visa E (visa business) et de payer 25 dollars.

Aucune autres formalités à si la photo.. hi hi hi
Artisanat Cambodge

You might also like