Quelques photos du Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Voici mon site du Cambodge, Il y a quelque photos mais la prochaine fois que j'y vais j'espère en amener plus & je montre mes création 3D.

http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.d.eden/
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
BA Baboulette Regular ·
😊 Merci pour tes Photos, tu peux voir les miennes mais elles datent de 68
Baboulette
AN Angel7 ·
J'ai bien aimer tes photos, j'essayerai d'en amener d'autres de mon prochain voyages.......... du Cambodge!!!!!!!!!!!

@bientôt
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
BA Baboulette Regular ·
😉 Merci, je suis impatiente de les voir et aussi d'aller à angkor
Baboulette
AN Angel7 ·
Salutations tous le monde! J'ai été logtemps absent sur le forum, voila je revient avec un nouveau site web sur le Cambodge. Voici sa nouvelle adresse: http://perso.wanadoo.fr/khmeres/ Voila @bientôt!
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.

Similar discussions

You might also like