Bonjour à tous,
Je me permets de mettre ci-dessous le lien d'un forum créé ces jours-ci par mon fils pour le faire connaitre (le forum ;-) ) et vous permettre également de lire un certain nombre de comptes rendus, de résumés, de chroniques autant sur des livres un peu anciens que sur des nouveautés (prés de 300 à ce jour...) dans plusieurs styles ... (Policier, Romans, Science fiction, Coin des petits, mangas, etc.)
http://la-bib.forumactif.com/
J'espère que vous y trouverez votre bonheur pour vos livres de vacances ...
Merci d'avance aux modérateurs de ce site de lui permettre de se faire connaitre, voire de tous conseils que je pourrai lui transmettre pour démarrer. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne lecture ...
Original post
http://la-bib.forumactif.com/










