Site internet pour l'achat de billets d'avion au départ de Plattsburgh? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour j'aimerais avoir un site ou je peux acheter des billets d'avion pour un départ de Plattsburgh près de Montréal

à destination des USA comme Las Vegas ou autre Je sais que c'est beaucoup moins chère

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Expedia.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne trouve pas les prix intéressants sur Expedia, chacun son choix je suppose.

Pourquoi ne pas voler par Jet Blue à partir de Burlington, VT, 174$ aller environ selon ta date de départ. De plus, si tu t'abonnes à Jet Blue (c'est gratuit), tu recevras les 'spéciaux', quelques fois ils annoncent 129$ (aller seulement, entendons-nous) pour Las Vegas. Tu peux aussi vérifier tous les endroits où ils volent et les coûts.

Aussi, sur AirCanada (division Tango) à partir de Montréal, tu peux avoir un vol aller/retour pour environ 350$ selon les dates, vérifie également. Il est inutile alors de partir soit de Plattsburgh soit de Burlington.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J'utilise www.kayak.com pour trouver des tarifs. kayak ne vend pas des billets, mais l'engin cherche les autres sites et donne des liens pours tous les tarifs trouves.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

A moins d'une évolution récente, je crois que seule la Cie Allegiant opère depuis Plattsburgh et uniquement vers la Floride ?? A vérifier soit sur le site de l'aéroport soit sur allegiantair.com 😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Expedia.com ou Travelocity.com

J'insiste sur le .com où les prix sont encore moins cher que sur le .ca qui nous fait contribuer obligatoirement au fond d'indemnisation (loi québécoise).

Dans moins de six jours je quitterai à destination de LAS à partir de BTV. Comme Jadory l'a mentionné vous devrez passer par la Floride si vous voulez utiliser Plattsburg. Quoique il y a des vols vers Boston.

Pour deux billets, ttc, + choix des sieèges: 664, 94$ chez AC on m'en demandait 1524$ ttc, mais sans choix de sièges.
ER Erijo Veteran ·
Merci à tous

je vais regarder ca avec attention

😉

Similar discussions

You might also like