Site d'Iranianvisa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Quelqu'un connait-il le site internet www.iranianvisa.com Apparemment on peut y recevoir le fameux télex ou numéro d'autorisation du ministère des affaires étrangères à Téhéran ! Est-ce sérieux comme agence ? Merci de m'éclairer
Grégory Kauffmann www.premiumorange.com/nondetiouc
GA Gaets Veteran ·
Tu le prends où ton visa pour l Iran? Parce que en Turquie ils font pas ch... et y a aucun probleme de ce genre, y a qu'à attendre 10 jours?????
NO Nondetiouc ·
Je le prends en France car cela m'éviterait justement d'attendre ou de retourner à Istanbul. Mais bon au cas ou c'est toujours bon de savoir que ça passe bien à Istanbul. T'ont-ils demander une invitation ou numéro de télex là-bas ? Un billet d'avion ? Tu y étais quand ?
GA Gaets Veteran ·
Je n y suis pas allé, un de mes potes y est allé, on lui a rien demandé...sauf erreur aux francais et suisses il n y a plus besoin de lettre d invit ou no telex etc, depuis au moins 2 ans, en tout cas a istanbul, tu peux recuperer ton visa a ankara ou erzurum, en 10 jours tu fais un bout de chemin et tule rcupere plus loin, c ets aussi possible. demande a l ambassade a istanbul ou c ets possible, ca change svt. moi je compte le faire d ici 1-2 ans ce trip...A+
MA Mahamanduka ·
bonjour tu ferais surement mieux d'aller a istanbul chercher ton visa parce que j'ai fait ma demande de visa avec mon ami à l'ambassade d'iran à paris il y a 3 semaines je viens d'avoir la réponse aujourd'hui : niet ! pas de visa, et évidemment ils gardent les 50 euro du visa nous avions indiqué une adresse d'hotel à téhéran citée dans le lonely planet mais l'ambassade nous dit que nous n'avons pas de référent là bas donc impossible d'obtenir un visa n'est ce pas plutot une histoire de politique étrangère ? je sais qu'à l'ambassade d'iran en syrie il n'est plus possible pour les anglais d'obtenir un visa depuis que tony blair a fait un discours anti Ahmadinejad
GT Gtomdid ·
bonjour,

j'ai vu que tu as posé une question sur l'agence irianianvisa.com et son sérieux. je voulais savoir si tu avais eu des infos à leur sujet, concernant leur sérieux. Nous viendrons de Russie et du Kazakstan pour entrer en Iran. Vu le délai de validité de 3 mois, on ne peut pas le prendre en France avant de partir; il nous faut donc le prendre en cours, au kazakstan.

Cette agence peut se procurer le numero d'acceditation mais je ne sais pas si c'est sérieux ni même comment on paye.

merci de ton aide.

Didier
NO Nondetiouc ·
Non, aucune news sur iranianvisa. Il paraitrait que c'est sérieux mais rien de certain. Je pense que je tenterai ma chance à Istanbul.
JE Jean1 Regular ·
🙂moi, j'ai fait ma demande à Persia, une agence à Paris, et ca vaut bien les 50 euros qu'ils demandent en prestations car on est en train de me faire mon visa, en trois semaines. Celui qui a le temps et les moyens d'attendre de façon hypothétique à Istanbul ou Ankara, avec ce doute là au-dessus de la tete, à lui de voir. Mais il ya quelquefois 50 euros bien investis. En revanche je ne sais pas combien de jours précisément dure le visa de tourisme : un mois ca veut dire 28 jours, ou 30, ou 31 ? Si quelqu'un sait.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour.

www.iranianvisa est tres serieuse et efficace, mais attention a l'usurpation qui existe avec www.iranianvisa.ir, un agence aussi mais beaucoup moins capable ; ils ont fait un simple copie/colle du site de la premiere..... Vu comment ils parlent et ecrivent anglais, vous risquez de toutes facons peu de traiter avec eux......

Michel

Similar discussions

You might also like