Site de plongée en apnée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Venez voir notre site consacrée à la plongée en apnée. Et si vous avez des commentaires svp écrivez-nous http://www.plongeeenapnee.com Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
EV Evgaqc ·
Allo Pouxie, j'ai découver votre site inetrenet, qui je dois dire est merveilleux, sur vos chandails au Roatan, en janvier 2010. J'ai eu quelques discussion avec l'un d'entre vous pour aller faire un sortie en bateau, mais malheureusement, j'avais déjà un sortie de prévue. J'aurais aimé avoir une adresse de courriel de vous. J'aurais eu quelques informations à vous demandé....

Merci!!
Éric
ST Stefpadmonac Regular ·
Génial votre site ! J'ai découvert la plongée libre depuis peu et je suis addicted ! Quel calme et quelle sérénité... J'ai plongé au Mexique (à Contoy notamment), Mer rouge (obligé !), Ile Maurice. On avait envisagé les Maldives mais, dommage, un tsunami a changé nos plans :))

Vos photos sont splendides et c'est vraiment le type de site que je recherchais. Merciiiiii
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues…(Kessel)

Similar discussions

You might also like