Cherche site proposant des safaris au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je part au kenya et cherche prix safari

merci d avance pour l aide

daniel
SI Simba Globetrotter ·
Bonjour,

Très beau voyage en perspective ...l'afrique et ses réserves sauvages😉 ... Tu vas savourer 😛

Peux-tu nous en dire un peu plus ...Afin qu'on puisse te renseigner des adresses ou sites (au départ de la Belgique ou locaux ?), sur lesquels tu pourras trouver ces renseignements.

By

Gene
MO Moidaniel ·
merci pour ta reponse en fait je fait tour du monde et ma 1 er etape est nairobi donc voudrais faire safari je ssuis sur place +- 5 jours et je voudrais faire un safari de 3 jours merci

te remercie d avance si tu peut m aider
SI Simba Globetrotter ·
Salut moidaniel, 🙂

Maybe, des sites où tu pourrais te rencarder :

http://www.terredafrique.com

(au départ de la belgique, mais je sais qu'ils organisent des formules à la carte (durée ...etc), pour des safaris en afrique dont le Kenya)

http://www.kenya-safari.com

(un passionné des réserves qui à mon avis pourrait te rencarder)

En cherchant un peu aussi, au départ de google, tu trouveras des excursions d'une ou plusieurs journées au départ de Nairobi. (ceci dit 3 jours c'est court ...mais comme tu comptes parcourir d'autres contrées aussi)

Bonnes recherches et bon TDM😏
MA Marcellinoit ·
cher Daniel! je m'appelle Angelo, je suis italien et je vais au Kenya moi aussi; j'y arrive le 19/12/2003 et le 22/12/03 je pars pour un safari; nous sommes 2, peut etre 3 et nous verrons Amboseli, Masai Mara, Nakuru et Aberdare; je logerai a nairobi chez une amie kenienne, et elle m'a conseillé une agence safari

www.finrazel.com (j'espere que ça soit correcte!! si non, je peux te le donner correcte quand je rentre chez moi)

et son copain va l'organizer pour nous a bon prix; en 2 nous payerons 1250 dollars/personne, en 3 ça coute 980 dollars; en 4 je ne sais pas mais moins; et nous logerons en "lodge"; est ce que ça t'interesse de partager le safari? on peut payer par carte credit, je l'ai demandè comme favour personnel, car je ne veux pas ammener trop d'argent avec moi. S'il t'interesse ecris moi a:

marcellino_it@yahoo.com

il serait tres bien de partager le safari et en baisser le cout;

a bien tot! Angelo.
MO Moidaniel ·
salut

tres gentil de ta par mais je part vers le 15 janvier 2004 donc tes date ne sont pas les meme merci pour le rensiegemnet

daniel

Similar discussions

You might also like