Site de réservation d'hôtels pour Cuba?
by Mwamanue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Voila, depuis des années je fais moi même mes petits circuits de voyage et ensuite je réserve mes hôtels (ou du moins je consulte pour me faire une idée du budget) en générale sur des gros sites de réservation tels que Booking.com. Depuis quelques jours, j'essaie d'avoir une idée de prix sur les hôtels, sur ce site ou Tripadvisor ou autres, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de sites de réservation pour les hôtels à Cuba....!!!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, ou du moins s'il existe un autre site de réservation plutôt fiable pour cette destination, s'il vous plaît? Ps: j'évite de passer par les agences de voyage aussi.
Les sites de réservations comme booking appliquent par obligations le blocage , cela va j’espère changer.
Pour réserver un hôtel, voitures, billet d'avions vous avez Cubatravelnetwork site généraliste , sinon vous pouvez réserver sur la chaîne cubaine Islazul. http://www.islazul.cu/es/hotels
Maintenant je pense que pour visiter Cuba le meilleur est la casa particular, soit vous choisissez sur place ( vous en trouverez sans probléme et cela vous coûtera moins cher) , c'est ma recommandation, soit si cela peut vous rassurer de réservez par internet vous suivez les conseils du Routard, du Lonely, du guide Ulysse et d'autres guides étrangers, vous passez par le site particuba.net considéré comme séreux dans le marigot des blogs de location
Si vous avez besoins d'autres renseignements n'hesitez pas
Pour réserver un hôtel, voitures, billet d'avions vous avez Cubatravelnetwork site généraliste , sinon vous pouvez réserver sur la chaîne cubaine Islazul. http://www.islazul.cu/es/hotels
Maintenant je pense que pour visiter Cuba le meilleur est la casa particular, soit vous choisissez sur place ( vous en trouverez sans probléme et cela vous coûtera moins cher) , c'est ma recommandation, soit si cela peut vous rassurer de réservez par internet vous suivez les conseils du Routard, du Lonely, du guide Ulysse et d'autres guides étrangers, vous passez par le site particuba.net considéré comme séreux dans le marigot des blogs de location
Si vous avez besoins d'autres renseignements n'hesitez pas
16 ans de Cuba + de 20 voyages
🤪http://www.islazul.cu/es/hotels des hôtels de basse gamme de 3 étoiles qu'il appartient à l'êta que les cubains fréquentes.
Passe parle site ((particuba.net.)) Comme BADINER à mentionne.
Pourle Tripadvisor ne donne pas de prix pour les hôtels seulement des commentaires.
Mich
Passe parle site ((particuba.net.)) Comme BADINER à mentionne.
Pourle Tripadvisor ne donne pas de prix pour les hôtels seulement des commentaires.
Mich
J'ai fait plusieurs voyages Cuba en couchant dans les casa particular. Aucun problème même sans réservation...s'il n'a pas de place, tu demandes au proprio s'il ne connaîtrait pas un autre gîte et il te trouve quelque chose à coup sûr. Vive l'aventure! Que de beaux souvenirs de voyage et de belles rencontres avec les casas.
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine
Log in first, then come back to this page.