Site de réservation train Vietnam dsvn.vn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir à tous, je souhaite réservé des billet de train et d'aprés mes recherche seul ce site permet d'avoir des E-billet . MAIS quelqu'un peut-il m'expliquer comment interprété les horaires de ce site ? je m'explique je souhaite un départ de nha trang à da nang (de nuit de préférence couchette molle) sauf que ce site est d'une logique incompréhensible pour moi . par exemple le SE4 depart le 12/03 à 5:00 et arrivé le 12/03 a 13h58 si je fait genre de reservé un billet , hop magie la date se transforme en 13/03 ?????

mieux encore un train SE8 part le 13/03 et arrive le 12/03 ????????🤪 (je pensé que la delorean etait une fiction )
LA Larsay Globetrotter ·
Tous ces sites marchent très mal ; faites la résa quand vous etes au Vietnam, par votre hotel ou une agence
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonsoir à tous, je souhaite réservé des billet de train et d'aprés mes recherche seul ce site permet d'avoir des E-billet . MAIS quelqu'un peut-il m'expliquer comment interprété les horaires de ce site ? je m'explique je souhaite un départ de nha trang à da nang (de nuit de préférence couchette molle) sauf que ce site est d'une logique incompréhensible pour moi . par exemple le SE4 depart le 12/03 à 5:00 et arrivé le 12/03 a 13h58 si je fait genre de reservé un billet , hop magie la date se transforme en 13/03 ?????

mieux encore un train SE8 part le 13/03 et arrive le 12/03 ????????🤪 (je pensé que la delorean etait une fiction )

Bonsoir,

Je pensais vous avoir répondu, ainsi qu'Asia 7.... mais je ne vois plus nos messages - pas grave - nous confirmions tout comme Larsay l'a fait, qu'il vaut mieux retenir par l'intermédiaire de votre hôtel ou d'une agence au Vietnam..... -

Ce genre de site ne marche pas , on a l'impression qu'ils sont en déshérence et jamais mis à jour..... - faites attention, dans le même ordre d'idée, il peut vous sortir des heures logiques.... qui n'attireront pas votre sixième sens...... et vous délivreront des billets inutilisables.... - laissez tomber si vous m'en croyez...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AS Asia7 Globetrotter ·
Je pensais vous avoir répondu, ainsi qu'Asia 7.

😉😉 Oui, vous avez bien répondu, notre ami a aussi ouvert la question sur une autre discussion.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je pensais vous avoir répondu, ainsi qu'Asia 7.

😉😉 Oui, vous avez bien répondu, notre ami a aussi ouvert la question sur une autre discussion.

C'est l'impression que j'ai eue.. car les termes n'éaient pas tout à fait semblables, mais comme je ne l'ai pas retrouvé.... rapidement, ... je n'ai pas été chercher plus loin.

Cdlt -Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

NA Nankurunaisa Regular ·
oui dsl je l'ai mis dans cette rubrique car je pense qu'elle peut être utilies à des future personne :) merci en tous cas je reverserais sur place du coup .
KI Kimtwo Globetrotter ·
oui dsl je l'ai mis dans cette rubrique car je pense qu'elle peut être utilies à des future personne :) merci en tous cas je reverserais sur place du coup .

Bonsoir,

Je comprends tout ....😉 Oui sur place, pas de problème - lorsque je circule, je demande ou à mon hôtel, ou à celui d'a côté qui a les compagnies que je préfère..... et j'ai mon billet pour le jour et l'heure que je veux..... - je n'ai jamais vu de différence de prix....Il doit y avoir une petite commission, mais je ne l'ai jamais décelée..... et tout se fait en un éclair...

Bon voyage - cordialement - Kimtwo

Similar discussions

You might also like