Site de vente entre particuliers en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous 😉

Je pars à la fin du mois en Irlande, dans le Kerry, et gràce à ce forum, j'ai déjà trouvé énormément de réponses à mes questions (jobs, logement, formalités administratives) ! Donc tout d'abord, un grand Merci !

Mais il me reste quand même une question : existe-il un site de vente entre particuliers en Irlande ? (du même genre que le Bon coin en France)

En effet, je compte m'acheter un scooter d'occasion une fois sur place donc ce serait très pratique ! Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à me les communiquer.

A bientôt !
JA Jalan22 Veteran ·
Il y a Gumtree.ie mais j'ai l'impression que ce site ne concerne que Dublin et Cork et sur place essayez les "charity shop " et autres magasins d'occasion .
ML Mllepumbette ·
Bonjour Annie,

Je ne connaissais pas le site Gumtree.ie , j'en reviens et il est vraiment bien. Je te remercie ! Mais tu as raison, le site est fait principalement pour Cork et Dublin ... c'est dommage. Enfin, il me sera utile car je compte me rapprocher d'une grande ville par la suite. (Surement Cork)

Gràce à cette piste, je viens de tomber sur un autre, si ça intéresse : buyandsell.ie , vraiment pas mal aussi et on peut trier les annonces par comtés.

Merci, j'ai déjà de quoi faire quelques recherches. Et peux tu me dire ce qu'est un "charity shop" exactement ?
JA Jalan22 Veteran ·
Les charity shops sont des magasins d'occasion avec surtout des vêtements qui sont vendus au profit d'une association caritative.
ES Escapadeie ·
Bonjour,

J'espère que tu as trouvé ce qu'il te faut, sinon, tu peux aussi essayer sur http://www.donedeal.ie/donedeal/ , tu peux trouver de tout et partout en Irlande. C'est sur ce site que nous avons trouvé nos barques pour notre pension de pêche et nous surveillons aussi régulièrement les bonnes occasions :) Bonne recherche !
ML Mllepumbette ·
Merci beaucoup ! J'en reviens, en effet, il est vraiment pas mal... c'est maintenant J-11 pour moi. Bonne soirée tout le monde !

Similar discussions

You might also like