Sites agenda/calendrier pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous,

Je cherche des sites Internet qui disposeraient d’agenda/calendrier des différents évènements à voir (NY, SF et LV) de mi-mai à début juin.

Par exemple (dans ce qui m’intéresse) :

Concerts, spectacles ... Breakdance, HipHop Matchs de basket (ça j’ai vu que ce n’était pas la saison donc à priori c’est mort) Matchs de Boxe ...

Connaissez-vous également des sites où l’on peut trouver et acheter des places avantageuses ou sites bons plans ... ?

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pour tout l'ensemble des États-Unis, non mais pour chaque ville à laquelle tu es intéressé, tu fait 'events in New York City during May' et plusieurs liens te seront offerts. About.com est un bon site http://gonyc.about.com/od/planyourtriptonyc/a/may.htm, tu y verras une liste des évènements pour mai, tu dois refaire le procédé pour juin et pour chaque ville.
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Un autre site, très pratique et très complet qui donne accès directement à un calendrier mois par mois, jour par jour et par rubriques (arts, sports etc... ) dans cet ordre est :

Find Events with the EventGuide.Network(SM)

Facile à décliner, exemples:

New York Events - Find Tickets and Event Calendar Information for ...

San Francisco Events - Find Tickets and Event Calendar Information ...

Las Vegas Events - Find Tickets and Event Calendar Information for ...
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
YA Yank76 Regular ·
bonjour, Un autre site, très pratique et très complet qui donne accès directement à un calendrier mois par mois, jour par jour et par rubriques (arts, sports etc... ) dans cet ordre est : Find Events with the EventGuide.Network(SM)

Merci à tous pour vos liens.

Le dernier Find Events me plaît bien, il à l'air vraiment complet sur les évènements du jour !

Et sachant que je ne reste au plus que 5 jours dans chaque ville, le tour est vite fait !

Bon ... déçu de ne pas pouvoir voir ni de basket, ni de match de boxe à LV mais bon ... C'est la bonne période pour Yosemite, faut choisir :)

Similar discussions

You might also like