Sites avec open jaw?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut

Jer ne connais que ebookers.fr et easyvol.com. existe-t-il d'autres sites proposant des comparatifs de prix avec open jaw ?

Merci d'avance
TR Tripperhappy ·
J'ai le même problème. easyvols est tres bien (puisqu'il compare 13 fournisseurs) et j'ai deja achete mes billets grace a lui a plusieurs reprises mais il fonctionne tres TRES mal en "open jaw" de toutes façons...
MA Mauricien93 Regular ·
Qu'est ce que c'est open jaw ?

Merciii 😉
Peace And Love !!!
TI Tigrou83 ·
explications:

pour un AR traditionnel on a: ville1-ville2, ville2-ville1

l'open jaw c'est par ex: ville1-ville2, ville3-ville1

ok ?
MA Mauricien93 Regular ·
Merci monsieur TIGROU, mais comme je vois que tu t'y connais pourrais tu par simple curiosité et soif de savoir me donner tes 5 destinations preferés (déja allé ou pas) ?

Je voudrez bien aussi savoir le top 5 de celui qui voudrez bien me le dire avis aux amateurs

merciii 😉
Peace And Love !!!
TI Tigrou83 ·
de rien c'est une question compliquée ca Ca dépend des critères (beauté du lieu, endroit ou on peut faire plein de choses différentes etc ...) et du type d'endroit (ville, campagne etc ...)
MA Mauricien93 Regular ·
ok donc je reformule ma question quelles ont les 5 destinations que tu preferes en me donnant la nature du lieu ... (en gros ou t'irez peut importe le style de voyages que tu kiffes)

M e r c i
Peace And Love !!!
XF Xfredm ·
Merci monsieur TIGROU, mais comme je vois que tu t'y connais pourrais tu par simple curiosité et soif de savoir me donner tes 5 destinations preferés (déja allé ou pas) ?

Je voudrez bien aussi savoir le top 5 de celui qui voudrez bien me le dire avis aux amateurs

merciii 😉

Puisque Tigrou ne t'a pas répondu, et que ta question reste ouverte, voici le mien: Venise en toutes saisons Bora-Bora (Tahiti) au milieu des eaux Le désert de Mauritanie à dos de dromadaire Le canada en hiver, sur un traîneau à chiens et... Paris!!!!!!!!!!!!!!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit!"
JB Jbigoud ·
a moi

en premier les chutes victoria, zimbabwe okavango, botswana opuwo en namibie, avec la tribu des imbas les cirques de la reunion, surtout mafate.. le glacier du vayatokul, islande...sais plus si ca s ecrit comme ca, mais on s en fout.. le reste est bien quand meme....
tibet libre..... tibet libre....

Similar discussions

You might also like