Sites à ne pas manquer au Vietnam et en Thaïlande???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Vietnam: Baie D'Along, Hue, Hanoi, Danang et ho chi minh Je veux voir des vestiges de la guerre du Vietnam et celles contre les vietcongs aussi?? Est-ce qu'il en reste???

Thailande: Les iles du Sud, les tribus du nord, Bangkok et Chiang Mai??

Avez vous des sites précis à ne pas manquer???
Vive la planète!!!
LO Lothar ·
Pour le Vietnam, je priviligierai les deux grandes villes et les petits coins perdus. C est un avis personnel, mais les villes moyennes et bien touristiques genre Hue, Nha Trang, Dalat... ne m ont pas laisse un souvenir imperissable... Saigon et surtout Hanoi sont tres interessantes, pleines de choses a voir et a acheter. Pour la guerre du Vietnam, il y a la DMZ (zone demilitarisee le long du 17eme parallele qui separait les deux Vietnam) un peu au nord de Hue. Tu loues une moto a Hue ou a Dong Ha et tu parcours a l envie cette region magnifique. Tu as aussi les tunnels de Cu Chi au nord-ouest de Saigon; ca a beau etre touristique, ca nén reste pas moins impressionnant. Pour la Thailande... pff... c'est un pays genial mais il y a des touristes absolument partout. Vas a Kanchanaburi, dans l ouest, pres de la frontiere birmane. Region tres interessante et belle. Tout au Nord, certains coins sont superbes (autour de Mae Sai). Bon vent
SP SP ·
Salut frank je sais ca a pas rapport avec ceque tu demandes mais moi pi mon chum on a lintention de partir pour un trip similaire au tien mais seulement en thailande pour nous. Alors je me demandais si ca te dirais quon entre en contact pour echanger des informations et pour que tu nous refills quelques truc ( surtout la compagnie aerienne que tu as choisi, alors ecris moi a syl666@hotmail.com si ca te dit den parler cya. merci davance
FR FrankQc ·
héhéhé!! Je pars du 31 mai au 20 août!!!

🤪😎🤪😉😎

Ca va être dément!!!!
Vive la planète!!!
BI Bil ·
Salut Frank, le viêtnam est pour moi une des meilleur destination que j'ai faite... ça fait deux ans et demi que j'y suis allé, mais c'est comme si c'était hier...

Pour moi il faut que tu vois la baie d'Along terrestre, près de Nin Bin à 30 ou 60 km au sud d'Hanoï, tu peu faire des balades en barques et encore mieux une rendo en vélo dans la baie. C'est magnifique, et pour moi c'est plus impressionant que la baie d'Along marine!!! sinon, j'ai adoré le nord dans les montages dans les villages de minorités, ainsi qu'Hanoï, Saïgon, Hue.

Et si tu a l'occasion de prendre le train, c'est impresionnant!!!

bon voyage,

bil

Similar discussions

You might also like