Sites touristiques en République Tchèque et Normandie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je souhaite visiter les sites touristiques dans ces Pays Republique Tcheque, la Normandie En ma qualite d'intellectuelle, les sites de l'histoire scientifique m'interesserai pour rediger et partager avec les autres a mon retour. Surtout en matiere de developpement communautaire . Mes enfants peuvent apprendre chacune a ce qui le concerne.

Merci
Je ne suis pas dans le commerce mais plustot dans les organisations de la societe civile .
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour , Quelle ta demande précise ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BO Bolandalauvi ·
Je souhaite vers un Voyage avec mes enfants en Republique Tcheque ou en Normandie C.a .d le pays ou il y aura une opportunite . Nous permettre un bref sejour et visiter les sites touristiques
Je ne suis pas dans le commerce mais plustot dans les organisations de la societe civile .
EN Envallis Globetrotter ·
Je souhaite vers un Voyage avec mes enfants en Republique Tcheque ou en Normandie C.a .d le pays ou il y aura une opportunite . Nous permettre un bref sejour et visiter les sites touristiques

Bonsoir,

La Normandie n'est pas un pays mais une région de France...

Une question me taraude : pourquoi ces destinations ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Anasthasie Veteran ·
Personnellement je ne comprends rien à aucun de vos messages. Quel rapport entre la Normandie et la République Tchèque ? Qu'entendez-vous par "opportunité" ? par "histoire scientifique" ? par "développement communautaire" ? On a un peu l'impression que vous avez mis des mots les uns à côté des autres au hasard, et la syntaxe est bizarre aussi, ce qui est fâcheux pour une intellectuelle.
BO Bolandalauvi ·
Anasthasie , Bonjour . Si la proposition ne tient pas merci de m'aider. Au fait , La Republique Tcheque nous interesse pour visiter les sites touristiques pendant quelques semaines
BO Bolandalauvi ·
Sorry De fois lorsqu'on ecrit une erreur de frappe peut surgir Ne vous fachez pas svp Lorque je remplissait le Formulaire il y avait trois boites de dialogue dans lesquelles il fallait proposer les pays ou villes C'est dans ce sens la que j'ai selectionne La premiere Rep Tcheque La Normandie comme region oui en deuxieme position

Bonne Journee
SA Sarnia Veteran ·
Oui mais pourquoi ces endroits là particulièrement? Vous ne les avez pas choisi au hasard j'imagine, vous avez des envies, un but à votre voyage et ces destinations s'y prêtent? Quel est ce but? Parce que même si ce sont deux destinations très sympathiques j'avoue que je ne vois pas bien le lien entre les deux. On ne demande pas ça pour vous embêter, c'est juste pour comprendre mieux votre demande et vous apportez des bonnes réponses. Parce que pour l'instant votre recherche n'est vraiment pas claire.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
BL Bleuvacances Regular ·
La République Tchèque tout comme la France demandent l'obtention d'un visa Schengen, et, à voir les conversations ici, ce n'est pas facile à obtenir en venant d'Afrique. Il faut de solides preuves qu'on a des attaches dans son pays d'origine et pas l'intention d'immigrer sous couvert de visite touristique. Renseignez-vous sur ce sujet avant tout.
EV Evajules Globetrotter ·
J'insiste, il faut que tu précises ce que tu souhaites, ce qui présente de l’intérêt pour toi....sinon impossible de décrypter tes dires.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BO Bolandalauvi ·
Merci Pour ce feedbck Nous sommes employees pas meme en tete l'idee de quitter notre Pays d'origine Les informations que nous avons besoin , c'est surtout nous parler des sites et voir les interessants .
Certes, mais si vous n'avez pas l'autorisation de venir en Europe... A mon avis: 1 vérifiez que vous pourrez avoir le visa Schengen. Les autorités compétentes ne se contenteront pas d'une déclaration d'intention en toute bonne foi. Vous devrez produire des preuves tangibles de votre volonté à revenir dans votre pays. 2 Sur ce forum, précisez votre demande, car personne ne la comprend. Des termes comme "histoire scientifique " et "développement communautaire" demandent à être expliqués. En résumé, si vous voulez de l'aide, il est important de préciser les choses suivantes: Quel est le genre d'endroits que vous aimeriez visiter? Qu'est-ce qui, plus précisément, vous attire en République Tchèque? Pourquoi préféreriez-vous venir en Normandie plutôt que dans une autre région française? Sans ces précisions, personne ne peut vous conseiller telle ou telle chose. Personne ne va dresser une liste exhaustive de TOUT ce qu'il y a à voir et de TOUT ce qu'il y a à faire pour les destinations que vous indiquez. Enfin, pour la République Tchèque, parler Anglais est un vrai "plus" pour les visites, car vous aurez du mal à vous faire comprendre uniquement en Français. Parlez-vous Anglais?
BO Bolandalauvi ·
Je ne connais pas ce Pays Le souhait de le visiter Pourquoi je demande a quelqu'un qui connait de me parler de sites touristiques Afin de programmer ma visite Voila.
BO Bolandalauvi ·
Je connais la France donc PARIS , LYON Belgique aussi : Bruxelles , Anvers .. C'est un souhait de visiter les sites touristiques dans cette Republique . Parlez moi des sites et je ferai le choix
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Aimée ,

Je te conseilles de lire les carnets de voyage suivants qui ont été écrit sur le forum :

https://voyageforum.com/discussion/4-jours-prague-en-septembre-2016-d7629635/

https://voyageforum.com/discussion/6-jours-prague-en-decembre-2015-d7307544/

https://voyageforum.com/discussion/souris-en-moravie-parce-qu-il-n-y-pas-que-prague-en-tchequie-bratislava-d8157963/

et celui que je viens d'écrire sur la Moravie , donc infos toutes fraîches : https://voyageforum.com/discussion/ici-en-moravie-slovaquie-d9783010/

Ainsi tu auras déjà une idée des sites principaux : Prague bien sûr, mais aussi la Bohême et la Moravie .

Ensuite tu pourras faire une ébauche d'itinéraire , puis revenir avec des questions pratiques pour peaufiner ton projet . Bonne lecture A bientôt .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Ok. La réponse de Moushika est pleine de bon sens. Vous trouverez sur ce forum des carnets de voyages qui vous inspireront. Faites aussi une recherche par l'espace en haut à droite selon vos désirs.

Similar discussions

You might also like