Sites à visiter dans la région de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Nous partons bientôt à destination de Punta Cana un couple et un enfant nous aurions souhaité avoir quelques bons plans à visiter dans cette région.On nous parlé de la ville Higeuy, que peut on visiter dans cette localité.

Merci d'avance pour vos informations qui seront les bienvenues.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Gérard !

Punta Cana c'est pour le farniente, les hôtels "tout inclus" et surtout pour ne pas voir la pauvreté qui règne dans le pays. Pour Higuey, il faudra faire un petit trajet en bus et vous constaterez très vite que vous avez quitté la région des "prisons" dorées ! J'ai fais tout le pays en voiture et bus jusqu'à la frontière Haïtienne... Pas toujours facile de manger à l'extérieur devant cette misère et ces petits enfants cireurs de chaussures...

Bonne continuation et recherches à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi aller à Boca de Yuma ou au nord vers miches. Ici vous trouverez quelques uns des trucs à voir ou à faire à Punta Cana.

LM
TO Tomsayan Regular ·
Bonjour

Nous partons bientôt à destination de Punta Cana un couple et un enfant nous aurions souhaité avoir quelques bons plans à visiter dans cette région.On nous parlé de la ville Higeuy, que peut on visiter dans cette localité.

Merci d'avance pour vos informations qui seront les bienvenues.

A Higuey à part la cathédrale de style "futuriste", y'a vraiment rien à voir...

D'ailleurs à part la zona colonial à Santo Domingo, les villes ne sont pas vraiment à visiter...
LE Leaucedat ·
Je vous remercie pour votre réponse.La ville Santo Domingo je connais un peu car j 'ai déjà séjourné à Boca Chica ce qui m a permis de visiter Santo Domingo.Par contre je ne connais pas la région de Punta Cana .
CH Chanthaburi Veteran ·
Re bonsoir Gérard !

Je suis en accord complet avec Tomsayan peu de villes sont intéressantes à visiter et encore moins avec des enfants. Santo Domingo ça va, mais la journée et en soirée il vaut mieux choisir une zone remplie de touristes, Boca Chica idem... Concernant Higuey, je confirme rien à voir (toujours avec des enfants) et la basilique est visitée en maximum 30 minutes, ce qui donne son "cachet" c'est justement cette arche, autrement sans celle-ci, le bâtiment serait quelconque, mettre 17 ans pour faire un bunker, pas très glamour...

Bien entendu, ce n'est que mon avis et je vais éviter de faire des comparaisons !

Bonne continuation et recherches
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper

Similar discussions

You might also like