Liste avec les bars, restaurants et sites à visiter à Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous ,

Je pars pour sosua en janvier et j'aimerais avoir une liste ou un plan que je pourrais faire photo copier sur le net , qui me donnerais les noms des restaurants des bars et des sites a visiter , si jamais y'avait quelqu'un qui pouvait m'aider .... merci à l'avance
EL Elgatito Veteran ·
Malheureusemnt, je ne peux te fournir une liste des endroits a visiter, il y en a tellement, dépendamment ce que tu recherches, par contre je peux te donner deux endroits a Sosua ou tu pourras t'informer des endroits la bas. Près de lHotel Casa Marina , il y a un resto LA GAVIOTA, la clientèle est a majorité québecoise, ils vont se faire un plaisir de t'aider, Sur la plage municiplale, il y a le marché aux puces, vers la fin du marché au puce, Il y a un bar (je tiens a te dire que sa ne ressemble pas a un bar LOL). je ne me souviens pas du numéro de la casa, la propriétaire est québecoises ainsi que sa clientele, encore la une chic fille LINDA qui se fera plaisir de répondre a tes questions, ainsi que ses clients, Sur le site du marché aux puces , tu n'as qu'a demandé Linda, ils vont t'indiquer ou elle se trouve.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CR Croquie Regular ·
merci elgatito d'avoir pris du temps pour me répondre , je vais me rendre a ces endroit comme tu me le suggère . merci encore
EL Elgatito Veteran ·
Tu n'as pas a me remercier, , je ne fais que répondre a tes questions, ce site est la pour cela il s'agit juste d'une question d'entraite Bonne journée a toi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
RI Ricboily Regular ·
allo , meme que la LINDA en question peut te suggerer un chauffeur de taxi quelle connait tres bien, en mars 2009 je me suis rendu à son kiosque (que elgatito m'avait suggeré..très gentil de sa part d'ailleur 😄 )nous avons pris un taxi pour cabarete .plusieurs quebecois se rassemble a son bar.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
EL Elgatito Veteran ·
Bien content que tu transmettes les infos a notre copine, Bonne journée a toi, mais le BAR a LINDA ne ressemble pas a un BAR mais au moi il y a de la grosse PRÉSIDENTE, comme au LAC, parle ic de grosse bieres, je n'oses pas mentionnée le fait d'avoir commander une tite bierre au LAC, stie qu'on a rie
RI Ricboily Regular ·
effectivement ca ne ressemble pas d' un bar, rendu au bout des marchés au puce nous sommes tombés sur son kiosque. QUELLE SURPRISE NOUS AVONS EU DE VOIR DE LA GROSSE PRESIDENTEEEEE...😉.en plus mon chum avait toute qu'une soif(soleil de plomb) méchante adon!!!bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TE Teva77 Regular ·
salut

tout d abord sosua , eh bien le centre est tres petit tu en fera le tour en 20 minutes et puis il y a les extensions, des quartiers excentrés

bon il y a les bars, les bars chauds les restaurants les restau dominicains

et puis il faut aussi passer au moins une soirée du vendredi ou du samedi a cabarete: 15 kilometres la c est un autre monde restos sur la plage, boites de nuit avec les pieds dans le sable

bon voila

pour info il y a une petite agences pour les touristes dans une des rues principale : pedro guisante, ou tu pourra surement trouver tout les renseignements recherchés

salut
lucas

Similar discussions

You might also like