Sites à visiter à Dublin ou autour? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je souhaite partir en Irlande, on sera deux ou trois, pendant une semaine au mois de mars. Pouvez vous m’indiquez de beaux monuments, des sites à ne pas manquer, dans un rayon raisonnable de 100-150 km à ou autour de Dublin ? Merci d’avances pour vos réponses. David
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud
JA Jalan22 Veteran ·
port et presqu'île de Howth (tout près ) Malahide castle plage de Portmarnock Newgrange et autres sites préhistoriques (bilets groupés) Glendalough Powerscourt Voilà quelques idées.
MA Mathilde85 ·
Si vous aimez marcher, il y a les wiclow mountain (Glendalough en fait parti) où vous aurez plusieurs circuits pour marcher!

un bar resto très simpa dans ses petites montagnes, c'est le johny'foxes ( je suis pas sur de l'ecriture), c'est le pub le plus haut d'irlande!

Sinon, il a y a phoenix park (plus grand parc d'europe) a dublin et comme la indiquée la personne d'avant tu peux prendre le dart (espece de train métro) et voir la mer! (environ 4 -5 euros aller retour!)

et bien sur les pub de templs bar! Incontournables!

have fun!
DA David101 Regular ·
Merci de ta reponse mais hélas pour moi ce voyage n'est plus dans mes projets. Ciao Enzzo
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud

Similar discussions

You might also like