namaste
j suis actuellement sur katmandou, la situation est apparament stable bien qu au niveau politique ca soit encore le bordel, les elections sont pour le moment annulees, les maoistes font blocage, mais ils n y a pas de probleme pour les touristes et pour les trekeurs, tout depend de la region ou tu souhaites trekker ? ils y a beaucoup de touristes en ce moment aux nepal, les regions annapurna, everest, langtang, manaslu ne pose pas de soucis, par conte plus difficile pour l est du pays, les routes pour l est viennent de reouvrir aujour dui apres plus de 10 jours de blocage par les maoistes....
voila pour les news,
bon voyage
namaste