Bonjour,
Sujet déjà abordé mais que je souhaite réactualiser par rapport à l'actualité.
pour tous ceux qui vivent sur place ou reviennent de voyage aux Philippines qu'en est il de l'ambiance sur place (est ce tendu ?) suite aux malheureux événements qui se sont produits au sud (Mindao) où 2 touristes allemands ont été enlevés et 2 touristes suisses abattus.
Je je sais que sur les forums la question de sécurité est un sujet sensible et les avis divergent.
Les médias ont tendance à exagérer certaines situations je souhaiterais savoir ce qu'il en est véritablement.
Je vais éviter Mindao bien sur mais les autres zones représentent elles des risques ? (Bocaray, Palawan, Negros, etc …)
merci de vos infos et retours d'expériences.
Original post







