J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier?
Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre votre point de vue. Merci
Mat







