Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Buenas noches!

J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier?

Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre votre point de vue. Merci

Mat
GI Gitanita Regular ·
C'est marrant, je viens juste de discuter avec un ami qui vit à Ica. Il me racontait que de nombreux volontaires travaillent à la reconstruction mais il manque encore beaucoup de moyens. Mais apparemment les touristes peuvent passer sans problèmes, et c'est l'occasion de leur apporter un peu d'aide. Et puis Huacachina n'est pas sinistré, on peut y séjourner sans problème.
SI Sinople Regular ·
Encore merci ptite gitane!

Croit tu que ton ami accepterai que je le contact pour en discuter?

En effet, je pense m'y rendre pour soutenir une asso qui travaille sur place mais je n'ai qu'une connaissance floue de la situation et des réalités locales.

En tout cas merci d'être toujours à l'écoute, Gitanita!

Ciao
GI Gitanita Regular ·
Si tu parles espagnol je pense qu'il n'y a pas de problème. Je te donnerai son mail par MP

Similar discussions

You might also like