Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonsoir à tous. Je pars mercredi pour les Philipines, et la situation à Manille avec le volcan Taal m'inquiète un peu. Sur le site des départs et des arrivées de l'aéroport il semble y avoir plusieurs retard. Si ceux qui sont sur place pouvait me donner leurs impressions ou leurs informations, ça m'aiderait sûrement à planifier. (j'annule ? ou non? Je change de destination?). Merci de votre aide.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Les retards c'est comme d'habitude quand tout va bien. La situation est normale à l'aéroport de manille.
cottet
QU Québécois46 Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ça me rassure un peu, surtout si proche du départ.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
"Alea Jacta Est"😉 Le sort en est jete! Bon voyage.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
ME Meirym ·
Bonjour, Je suis arrivée à Manille le 14/01, effectivement quelques vols étaient annulés ou retardés. Finalement, à force de patience, tout le monde arrivait à bon port, jai pu prendre un vol interne sans problème. Profitez bien de votre voyage !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Vols annulés ou retardés, c'est le quotidien normal à manille 😎
cottet
CL Claric60 Regular ·
Bonjour AR vers mindoro fait sans aucun problème. Bon voyage
QU Québécois46 Veteran ·
Merci à tous , ça me rassure. Dame nature qu'on apprécie tant, et que pourtant on malmène, nous réserve parfois des surprises, bonne et mauvaise!

Similar discussions

You might also like