Bonjour,
Je reviens aujourd'hui d'une croisière sur le Costa Pacifica. Ce bateau est magnifique, on en prend vraiment plein les yeux. Pour ce qui est du bruit, pas de problème. Notre cabine était également sur le pont 6, mais sur l'arrière du bateau, près des ascenceurs qui ne font effectivement aucun bruit. En ce qui nous concerne, on était juste au dessus du salon when when, ce qui nous donnait à peine un petit fond de musique vraiment trés agréable, mais absolument pas dérégeant pour s'endormir. Je confirme que les seuls bruits qui pourraient déranger sont les personnes qui parlent trés fort dans les couloirs. Et encore, on était tellement fatigués par nos longues journées (excursions, animations...), que même ces quelques bruits ne nous ont pas empêchés de dormir comme des bébés.
Bonne croisière, profitez en bien car une semaine passe trés vite !