j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+
Informations sur la situation à Cuba
by Rochoa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+
j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+
ricky
Qu'est-ce qui a changé?
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
Rien n'a changé. dieu merci !
J'y suis allez 2 fois en Avril, et bien tu vas a l'aeroport, tu passe la douane, prend l'avion, ( je pense que le film a changé), remplie ta carte touristique, a Cuba repasse la douane, change ton argent et bon voyage.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
Log in first, then come back to this page.







