Bonsoir à toutes et tous,
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour août et comptions initialement aller à Bornéo pour la jungle et la plongée !
Or, nous avons lu sur le site "diplomatie.gouv" que des enlèvements venaient d'arriver et qu'il était déconseillé de s'y rendre !
Ci-après le site web officiel relayant l'info : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/malaisie-12284/
Y a t il des voyageurs revenant de cette zone dernièrement et pouvant nous éclairer sur ce qui s'y passe réellement ?
Et pour les futurs voyageurs comme nous : Quelle attitude pensez vous avoir ?
Merci
Nico
Original post









