Original post
salut j aimerais retourner au mali cet hiver mais je ne rend pas compte de la cituation a bmk pour des toubabs j aimerais bien avoir l avis de personnes sur place ou qui y sont aller recement je pensait ariver par le train dakar bmk , qu es que vous en pensez donnez moi des infos , des idées ....
merci
kalil







