Six jours dans le nord de la Thaïlande mi-février: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous aimerions passer 6 jours dans le nord de la thailande (mi-février). Nous sommes à la recherche de qqes tuyaux et bons plans car nous avons réservé un billet d'avion et allons débarqué là-bas sans itinéraire précis...Avez-vous des adresses d'agence/hôtels? Un itinéraire à conseiller? Conseillez-vous le trajet Thaton - Chiang Rai en bateau ou trop incomfortable? Y a-t-il moyen de faire une ballade sur la rivière plus courte? Merci pour votre aide...On est un peu à la bourre ;-)
AS Asianmike Veteran ·
En 6 jours vous aurez pas l'occasion de faire grand chose. Les étapes classiques minimum, c'est Ayutthaya, Sukhothai ( avec si possible la visite de Si Satchanalai ) et Chiang Mai. Après pour te donner tes bons plans hébergements, il faudrait connaitre exactement les villes où vous aller passer.
KO Kohthai Regular ·
tu as les trajets classiques chiang mai, chiang rai triangle d'or, mais bon c'est super touristiques moi je conseillerai plus de rester quelques jours a chiang Mai , la ville regorge de tresors.
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)

Similar discussions

You might also like