Six mois en Colombie, travailler chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
hello a tous,

j vais faire plutot court.....

j aimerai savoir si quelqu un connait des coins ou l on peut louer des cabanas au mois a moindre prix dans de ptits village ou en bord de mer. ou peut etre mieux encore du camping sauvage!!!!

si quelqu'un a un plan pour travail chez l habitant, gratuitement(récolté du café?), juste de quoi dormir(c'est tout se que je demande). des hauberges qui ont l habitudes d engager des gens, des resto(j suis cuisto)

séjours de moins de 3 mois pas besoin de visa mais si je sorts un jours ou deux de colombie je peux juste repayer mon "droit d'entrée" ou ils peuvent me poser des problèmes? comme c est la premiere fois que j y vais..la question habituelle...les coins a ne pas manquer en restant dans l optique, moindre cout et un peut d boulot!!!! meme en voyage ça fait ps d mal!!!!

merci 😉
AN Anyhow Regular ·
Je sais qu'il y a des possilités de faire des stages chez le paysan avec des organismes de coopération international. Le camping c'est très très rare, mais plus que tout très dangereux.

Pour louer quelque chose pas cher sur le bord de la mer, Covenas et Tolu près de Sincelejo sont mes coups coeur. Il faut éviter cependant la période des vacances des fêtes car c'est l'une des régions de villégiatures préférées des colombiens notamment de Medellin.
CO Colinwood ·
merci j en prend bonne note

colin

Similar discussions

You might also like