Skytrain ou bus pour Ekkamai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous voilà je vais en thailande mi juin et j'aimerais savoir ce qui est le moins long pour rejoindre Ekkamai pour prendre une bus direction koh samet dès mon arrivée a l'aeoroport: rejoindre mo chit (si c'est possible et par quel moyen ?) pour prendre le skytrain jusqu'à Ekkamai ou prendre le bus N°3 destination Ekkamai

J'ai lu que le bus met pas mal de temps pour Ekkamai mais je n'ai trouvé aucune info pour rejoindre le skytarin a mo chit depuis l'aeroport ce qui me semble etre plus rapide

merci à vous pour tout renseignement
YO Yoyak51 Regular ·
Le mieux, dès l'aéroport, pour te rendre à Ekkamai, c'est le taxi-meter. La route de l'aéroport arrive sur Sukkhumvit, au début, il se dirige sur Ekkamai. Nullement besoin de prendre le bus et encore moins le Sky Train. Voilà bon voyage
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
AS AsianPat Veteran ·
Salut,

C'est vrai que la route de l'airport arrive directement sur Sukhumvit. C'est pas trop galère, sauf si t'arrives pendant les heures de pointe. Perso, de l'airport, je prends le bus A3 pour Sukhumvit (100 baht). Si vraiment ça coince question circulation, tu peux encore descendre du bus et prendre le skytrain à Chitlom ou Nana jusque Ekamai. L'addition des deux te coutera moins cher que le taximètre.

Maintenant si vous êtes à plusieurs, ne pas se poser de question et prendre un taximètre...

J'ai jamais tenté Mo Chit depuis l'airport... Le Skytrain avec les bagages, je l'ai pris souvent. Mais pendant les heures de pointe, je déconseille...
Pat.
PI Pimilan Veteran ·
Il est plus pratique de rejoindre Morchit, en taxi, il y toute les heures un bus pour Ban Phe.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PO Pouil ·
merci à tous les 3 pour vos conseils juste une precision: combien de tps met le bus de Mo Chit à Ban phe, combien coute le trajet environ et surtout comment le trouver sur place car j'ai lu que tout était écri en thai à cette station de bus
TH Thuan Globetrotter ·
Il est plus pratique de rejoindre Morchit, en taxi, il y toute les heures un bus pour Ban Phe. question!!, il y a des bus Mochit - Bag phae?? ekamai je connais, , dans les 100 bt, mais je n'ai jamais entendu départ de mochit, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mondopthai Regular ·
Pour aller de Mochit à Ban Phe : Un bus toutes les heures. Le premier part à 05h00 et le dernier à 19h00. Le ticket coûte 135 bahts. Le trajet est de 196 km et dure 3h10. Bon voyage
AV Avi Regular ·
Et si tu es d'humeur et que tu as les moyens, un taxi de l'aeroport a Ban Phe, c'est 2200 bahts. Bon sejour,

Avi
PI Pimilan Veteran ·
Effectivement toutes les destinations sont écrites en Thais, sauf parfois Pattaya, il faut demander à des personnes le guichet du bus pour Ban Phe, Koh Samet, essayé de prononcer"pai Baan pé" ou se faire écrire en thai la destination par le chauffeur de taxi ou des gens a l'aéroport.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
Pour aller de Mochit à Ban Phe : Un bus toutes les heures. Le premier part à 05h00 et le dernier à 19h00. Le ticket coûte 135 bahts. Le trajet est de 196 km et dure 3h10. Bon voyage

merci pour cette précision que pas mal de monde va apprécier, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nestor Veteran ·
Il y a bien des bus qui relient Mochit et Ban Phe mais cela m'étonnerait que le départ ait lieu toutes les heures. L'an dernier, j'ai fait ce trajet en changeant à Ranong. J'ai mis plus de quatre heures déjà pour rallier Ranong. Mais, bon, je ne parle pas thaï et je n'ai peut-être pas pris le bus le plus rapide.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
QU Quickstop Regular ·
le taxi meter de bkk a ban phé c'est 1500 baths et apres 11 heures d'avions plus les sacs je ne me prendrais pas trop la tete.🤪

Similar discussions

You might also like