Bangkok: du Terminal de bus Sud vers Sky train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

J ai fais une recherche avec Sky train et terminal Sud, mais les reponses parlent de tout et de rien... J aimerais seulement savoir comment quitter le terminus de bus Sud pour rejoindre le Sky train pour ultimement me retrouver a la station Nana. A part les taxis, SVP (Si ca se fait, evidemment...)

Merci d avance!

Marc de Montreal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
PH Phénixthai Veteran ·
Bonjour,

Si par terminal sud tu entends la station de bus Ekamai, tu n'as que la place à traverser pour rejoindre la sukumvit et le BTS
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
CO Comtois Veteran ·
Ekamai est le Eastern Bus Terminal. Le Southern Bus Terminal se trouve à l'ouest de Bangkok, de l'autre côté du fleuve. De là, à part le taxi, il ne reste que le bus : le 511 qui se dirige vers Samutprakan, passe par Sukhumvit et dessert Nana. Le trajet risque d'être un peu long en fonction des embouteillages BMTA
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour Je dois aller de sukkumvit à la gare des bus sud pour aller à kanchanaburi combien de temps avec le bus 511 pour se rendre à la gare des bus quelle est le meilleur horaire pour ne pas tomber dans les embouteillages sachant que de la gare des bus il y a souvent des bus pour kanchanaburi merci d'avance je voudrais faire au plus vite sans prendre ces fichus taxis qui arnaquent partout dans le monde
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like