Bratislava, Vienne et/ou Budapest pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous,

J'ai récemment pris des billets chez RyanAir pour Bratislava pour 6 jours, du 20 au 26 décembre 2009.

J'ai évidemment regardé un peu partout sur VoyageForum et d'après ce que j'ai vu, les avis sont partagés.

En étant sur place que 6 jours, je ne pense pas avoir le temps de faire les trois villes, Bratislava, Vienne et Budapest. Bratislava me semble un peu obligatoire, puisque c'est de là qu'on arrive et qu'on repart, donc il faut bien y passer plus ou moins donc je pensais y rester au moins un jour et demi (du 20 au 22).

Du coup, il faut que je fasse un choix entre Budapest et Vienne...Laquelle vaut plus le coup à la période de Noël ? Laquelle serait la plus sympa pour 3-4 jours. Et qui y aura-t-il à faire à cette période là ?

Merci d'avance pour tous vos conseils !
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
ET Etoulouse ·
Je connais mal Budapest, mais je recommanderai d'abord Vienne pour des raisons pratiques: la ville est très proche de Bratislava (je crois qu'il s'agit d'ailleurs des deux capitales européennes les plus proches l'une de l'autre). Vienne en hiver est une très belle ville et ses cafés sont très accueillants pour réchauffer le touriste transi de froid.

Et la ville est suffisament riche (en musées notamment) pour justifier d'y rester 3/4 jours...

Similar discussions

You might also like