Slow boat entre Luang Prabang et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour les Voyageurs

Je vois beaucoup de témoignages et de conseils concernant les slow boats de Chiang Mai à Luang Prabang. Moi je compte faire l'inverse. Quelqu'un aurait il quelques "tips", quelques petites choses à connaître sur cette navigation dans ce sens là ? A la louche, combien ça coute, et que faut il savoir ?

Je compte rallier Chiang Mai à BKK après mon prendre l'avion direction Paris. Là encore, la des conseils sur la meilleure façon de rallier Bangkok me seraient bien utiles.

Merci !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

tres simple : slowboat en 2 jours LuangPrabang Hueyxay via Pakbeng une nuit puis bus pour Chiangrai et enfin soit bus pour Bangkok ou avion low cost

l'alternative : si vous aimez l'aventure et la navigation Luang Prabang ChiangMai en slow boat - mais pas facile facile ! apres le Mekong, abandonner les gros bateaux, pour le canoe, ..... remontée de la Kok, la LAo la MaeChedi - puis un peu de portage des canoes pour la Kuang et enfin la Ping jusqu'a ChiangMai Une fois a ChiangMai slow-boat aussi ChiangMai Bangkok , via la rivière Ping , puis le passage du barage Bhumipol , Tak Kamphaeng Phet jusqu'a Nakhon Sawan ; de la une dernière ligne droite plein sud pour Bangkok
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CH Chevalde ·
Super ! Me voila devant des choix excitants, mais compte tenu que je n'ai pas trop de temps je vais rester dans la formule classique. Je n'en mets pas moins de côté la version canoë si un jour quelqu'un veut la faire avec moi et que j'ai un peu plus de temps. Merci en tout Jungletroll !

Similar discussions

You might also like