Snorkeling avec enfants aux îles Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'aimerais amener ma petite famille aux îles andaman ( plutôt Neil island) pendant 4/5 jours fin octobre. Mes enfants ont 9 ans.

J'ai lu beaucoup d'info contradictoires sur ces îles et je n'arrive pas à me faire une idée.vu que cela implique une hausse de mes prévisions de dépenses notamment avec le vol, j'aimerais ne pas me planter......

Pourrais-t on me renseigner sur Andaman en 2018 : beauté des plages, pression touristique, hôtels petit budget (50€ c'est possible à 4?), Facilité à faire snorkelling depuis la plage en autonomie ?

Pouvons nous nous baigner sans croiser l'estomac d'un croco ?

ma question principale étant : mes loulous vont- ils pouvoir se baigner et explorer avec masques et tubas facilement et sans danger ? Leurs seules expériences étant l'ile de Kapas en Malaisie qu'ils avaient adorés !

Merci pour vos infos.
LO Lolotheo Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ça va t'aider mais vu l’absence de réponses ... Nous avons plongé et snorkelé fin février 2018 à Havelock. Il y avait beaucoup de monde (période de vacances) ce qui rendait la recherche d’hébergements compliquée. Tout ce qui était abordable était complet, sauf les chambres douteuses. Il y avait par contre à tous les prix. Il me semble avoir entendu dire que sur Neil c'est plus cher. Le snorkeling depuis la plage n'était pas terrible du tout, le plongées bateau très bien par contre, il y a peut être de bonnes possibilités de snokeling depuis un bateau. Pas de crocos en vue.
JO Jolimomo Regular ·
merci pour ta réponse. Ça donne envie. merci
AS Assoug ·
Bonjour, Nous sommes actuellement en Inde, et prévoyons d'aller aux iles andaman avec nos enfants d'ici 10 jours. Nous recherchons des témoignages de voyageurs qui en reviennent pour avoir des infos sur les conditions de baignades et restrictions prises concernant les crocodiles. Si vous y êtes allés, merci de nous répondre.
JO Jolimomo Regular ·
Bonjour,

Nous avons finalement décidé de ne pas y aller car nous manquions de temps. Désolé de ne pouvoir vous aider. On garde l'idée d'y aller un jour. Cordialement
LO Lolotheo Regular ·
Bonjour,

Si c'est pour aller sur Havelock, il n'y a aucun soucis pour la baignade, les plages sont sures. Pas vu de crocos.
PY Pybos Regular ·
Bonjour à tous, nous prévoyons un séjour d'une dizaine de jours sur les iles andaman fin décembre prochain avec 2 de nos enfants (7 et 13 ans). Après quelques mois sur les routes himalayennes, nous pensons nous y poser pour les fêtes. Nous recherchons quelques infos sur cette destination... bons plans petits budgets, coins sympas, précautions à prendre et conseils...merci d'avance !

Similar discussions

You might also like