Snorkeling et baptême de plongée vers Railay (Thaïlande) en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

quel est le meilleur coin pour faire une 1/2 journée de snorkelling à proximité de Railay (Thailande) ?

question subsidiaire : si je suis tenté par faire de la plongée plutôt que du snorkelling, comment ca se passe ? faut-il des "prérequis" pour faire un baptême ou peut-on débarquer et dire "bonjour, je veux passer mon bapteme de plongée et voir plein de coraux poissons multicolores maintenant tout de suite" ? En d'autre termes, est-ce qu'un baptême se prépare, et combien de temps celà prend-t-il ?

Merci d'avance,

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Carl36 Regular ·
Sans probleme. Meme l'open water peut se passer a partir de 12 ans.Et quand on voit comment on se la pete dans le milieu proffesionnel de la plongee, il y a de quoi rire.
VI Vincekohtao ·
Salut

Sache tres cher que quand on veut se la peter comme tu dis, on s'informe, primo, l'open water junior peut se passer a partir de 10 ans et non pas 12, ensuite toi qui me semble etre si doué je pense que tu n'as pas du frequenter un club de plongée depuis longtemps pour penser qu'on se la pete, et de plus, tu n'as pas souvent du assister a des problemes en plongée pour parler comme ça

Similar discussions

You might also like