Snorkeling: Cayo Arena ou environs de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Qui a fait les deux et peut me donner son avis (bayahibe et environs ou cayo arena) au niveau de la richesse des fonds et de l'accés. Merci d'avance Véronique
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je te passe en privé le profil facebook de Villa Rosa pour que tu leur poses la questions à propos de Punta Rucia. Bayahibe a son charme pour le snorkeling avec plusieurs choix pour le faire.

Salut,

Pablo
VN Vn80 ·
Bonjour, Merci mais je connais déjà Villa Rosa. D'ailleurs, j'hésite entre eux et Casa libre. Ce qui m'embête pour Bayahibe, c'est que je ne trouve que des hôtels et pas de locations ou de chambres d'hôtes, ce que nous préférons comme type de tourisme (surtout pas de all inclusive!). Avez-vous demandé à votre ami taxi par rapport à mes dernières questions? A bientôt sans doute Véronique
BL Blopart Globetrotter ·
Ok! Il y a l'hôtel Bayahibe situé dans le village avec pas formule tout-inclus. Va voir si sur le net tu peux trouver l'adresse contact. Sinon demande à l'une des compagnies d'excursions avec qui tu aimerais faire l'excursion snorkeling s'ils peuvent te passer le contact d'un petit hôtel du coin. Je sais qu'à Bayahibe il y en a quelques uns disponible.

Je t'ai déjà envoyé le message privé cette semaine.

Salut,

Pablo
NE Neogallia Regular ·
bonsoir, de toute façon Villa Rosa ou Casa libre vous organiseront des voyages au Cayo. N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
www.lavilla-rosa.com

Similar discussions

You might also like