Snorkeling au Honduras

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je recherche infos pour le snorkling. peut-on en faire au honduras???et ou????
KU Kutchy Regular ·
Salut

Sur les iles de Roatan et d'Utilla il n'y a que des clubs de plongée. Mais tu peux trés bien avec un masque et un tuba voir les poissons sur les coraux. bon séjour
KUTCHY
MI Mida Veteran ·
A Roatan sur west Bay tu pars avec ton masque et tuba et tu suis les raies... et pleins de petits poissons. Sur Antony's tu peux voir les dauphins, mais c'est un parc gardé. Ou tu pars avec les plongeurs et tu fais du snorkeling sur le site d'où ils plongent. Roatan est sympa, on connait bien. Tu peux trouver les photos sur mon site dans le chapitre plongée. Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir le Roatan est le paradis de la plongée en apnée. Si tu veux plus d'info va voir mon site www.plongeeenapnee.com Et pour la plongée en apnée tu dois vraiment aller sur west bay il y a l'hotel Henry Morgan un petit hotel de 160 chambres... si tu as d, autres questions il me fera plaisir de t, aider Pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

You might also like