Snorkeling à l'île de Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je vais en Thaïlande du 18 janvier au 7 février 2018.Après avoir visiter BKK, Ayutthaya et Sukhothai, J'aimerais me rendre sur l'île de Kho Chang (ou Ko Chang) proche de TRAT et de la frontière cambodgienne et avoir des avis en ce qui concerne les activités de snorkeling , la baignades et les paysages de cette île. Qu'avez-vous pensé de cette île si vous y êtes allés. Avez-vous des conseils quand à un hébergement de qualité et sympathique.

Merci
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Thierry !

Koh Chang est très bien, l'île est grande et vous trouverez pratiquement tout ce que vous recherchez, hôtels, amusements, etc, et à tous les prix.

Bonne continuation et recherches ! 😎

PS - aucune idée concernant le "snorkeling" car je préfère la piscine ou être au bord de la mer.
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Bonne période pour visiter koh chang, pour les hébergement tout dépend de tes critères, , l'offre est vraiment large dans ce coin. Pour le snorkeling rien d'exceptionnel mais des moments agréables. Des plages sympas dès que tu fouines un peu. Nous y avons fait plusieurs séjour en 11 ans et toujours que de bons souvenirs.
TR Tripartant Regular ·
Bonjour Nadège,

Merci beaucoup pour ces impressions concernant Ko Chang.

Bien cordialement.

Thierry
TR Tripartant Regular ·
Bonjour Hervé,

Merci pour avoir partagé vos impressions sur Ko Chang.

Bonne fin de weekend.

Cordialement.

Thierry
JO Jordan06 ·
bonjour pour l'hébergement en 2016 mon épouse et moi sommes resté 10 jours à l'hotel J.V. Résidence Hotel Klong Prao Resort, 77 Moo 4, Tambon Ko Chang, Amphoe Ko Chang, pour 900 bath avec super petit déjeuner grande chambre avec télé frigo et petite terrasse vue sur la piscine ensuite comme d'habitude je loue un scoot 125 et je fais des ballades partout pour voir quelques (rare et) beaux coraux il faut prendre la route en direction du sud et quand tu verra un bar resto en haut d'une cote (très très impressionnante) sur la droite, tu t'arrête et faut descendre à pieds vers la mer là y à un ancien bar (reste plus rien que la dalle en béton) et là a la pointe sur la droite de beau poisons et coraux, avant de descendre au resto d'en haut tu peux prendre boissons et bouffe pour passé la journée car c'est desert En 10 ans de thailande, bien que les thais aient beaucoup changé (bicause russes et chinois irrespectueux) c'est ko chang qui reste encore naturel contrairement à certaines comme Ko Thao un bijoux en 2006 et méconnaissable en 2016 à cause des clubs de plongé

Similar discussions

You might also like