Snorkeling à Playa Giron (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, J, aimerais savoir si il y a des gens qui sont allés plonger en apnée à Playa Giron. Il semble que cela est le paradis? Si des gens veulent bien me partager leur expérience j, en serais très heureuse !!! Meric de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
VI Viajecuba Globetrotter ·
je ne peux pas te parler de plongée à Playa Giron, je ne l'ai pas fait :

par contre je peux te parler de l'endroit, un peu tristounet : un hotel style Allemagne de l'Est 1960 avec des petits bungalows vieillissants dans une palmeraie, le tout bien usagé, un petit musée historique certes mais ringard... et un minuscule village.

en mer autour il y a eu de nombreux combats lors de la "Baie des Cochons" et il doit y avoir pas mal d'épaves de guerre... cela doit surement attirer de nombreux poissons mais je ne sais répondre sur ce point.
MA Marco29 Regular ·
playa giron est un paradis pour la plongée en bouteille.

Pour l'apnée va a caleta buena soit 3 minute en bus.

attention l'hotel est un mediocre 2 etoile

marco
PO Pouxie Regular ·
😉Merci9 pour ta réponse

Moi aussi je viens de la même région que toi, sais-tu si l'hotel Brisas de Trinidada est loin de Playa Giron. Justement l'hotel de Playa Giron me fais peur ....

Le but du voyage est la plongée en apnée mais aussi un hotel pas trop pire !!!! Pouxie

AQ Aqualaure ·
bonjour, je vois que tu t'interresse à cuba et à l'apnée. perso, je n'ai pas d'info à te donner sur le sujet, par contre si tu peux m'aiguiller! je suis depuis 3 jour sur le net à chercher des destinations qui vallent le coup en "apnée" sur 10à 25metres, apres je peux plus. effrayée par le prix des vols mon choix dois se faire entre: cuba, la crimée, les canaries, les philippines, les maldives, les bermudes ou belize. sais tu quelques choses sur ces destination. je parts autour du 24, 25 juillet de france.retour le 26 aout en france. bon voyage à toi aqua
PO Pouxie Regular ·
Bonjour pour le snorkeling si tu as la chance sans hésitation tu devrais aller aux Maldives. Je n'y suis jamais allée mais de chez vous le prix est vraiment abordable amis du Québec très dispendieux....

J'ai fais une escale au Bélize ce que j'ai vu très beau mais nous sommes allés en excursion... L'ïle de Roatan l;a tu fais ta plongée en apnée a partir du rivage....

J'ai fait l'île de San Andrès endroti merveilleux pour le snorkeling....

Mais il est évident que si je pouvais aller aux Maldives, à Bali, aux îles Canari je choisirais ses destinations....

IL Y a aussi à Riviera maya au Mexique et p^lusieurs place à Cuba qui sonty aussi très belles....

Donne moi des nouvelles de ou tu ira bonne chance dans tes recherches... Je suis sur messenger si tu veux jaser de snorkeling pouxie@hotmail.com

Bonne journée !!! Pouxie😉

Similar discussions

You might also like