Snorkeling, trek, rafting ou autres au Cambodge et météo en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour J ai bcp de peine a me decider a cause de la météo Nous aimerions visiter ce pays en juillet Nous aimerions faire du snorkeling, un trek en forêt voir qqes animaux du rafting ou autres et des zippline si tout cela existe ^^ Pouvez vous m aider Merci
CH Christiankra Regular ·
https://www.youtube.com/watch?v=Me2fDml11Po

https://www.youtube.com/watch?v=HgxWlupK6J0

Bonjour , ci-avant pour le zip line

Une année n'est pas l'autre et les treks en fôrêt peuvent être décevants vu les conditions météo puisque c'est le début de la saison des pluies. C'est un coup de poker. Toujours pour les treks , il y a aussi Chi Phat , situé plus proche de la mer et cela peut-être bien aussi dans les provinces du Mondolkiri et du Ratanakiri , mais c'est très distant et tout dépend du temps que vous avez . De Phnom Penh , Il faut compter une bonne journée de trajet , rien que pour arriver à Sen Monorom , si tout va bien.

Bien à vous , Ch
La vie , ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé
LI Livngstone Regular ·
bonjour Barbara

pour de très fortes sensations en zipeline , je n'ai pas trouvé mieux que l'île de LA REUNION ! j'ai oublié le nom du site qui propose un" vol" . vous êtes à plat ventre les (ailes) bras tendus , au dessus d'une vallée superbe ; même chez les paras je n'ai pas trouvé d'aussi fortes sensations, en toute sécurité bien sur ! le mois de juillet la bas est correct pour le temps et l'ile est la plus belle de toutes les iles des DOM-TOM français , avec des ballades , en forêt dans les cirques (cilaos , salazie , mafate, magiques), ou au volcan , le mieux découvrez cette ile via le net , j'y suis resté 6 ans . ceci , à titre uniquement d'information , je n'ai jamais rencontré une seule personne , décue par cette ile , on y fait aussi du rafting , du parapente , et autres activités bon choix et bon soleil , le Cambodge est certes plus exotique mais en juillet bcp de pluies ! cordialement Jacques
Jacques
EN Envallis Globetrotter ·
Nous aimerions visiter ce pays en juillet Nous aimerions faire du snorkeling, un trek en forêt voir qqes animaux du rafting ou autres et des zippline si tout cela existe ^^

J'ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre que tu penses au Cambodge compte tenu des activités que tu souhaites faire...

Regarde plutôt du côté de la Malaisie, où Juillet est la saison idéale

Ou Costa Rica, Réiunion ...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DU Dupontoto Veteran ·
Bonjour J ai bcp de peine a me decider a cause de la météo Nous aimerions visiter ce pays en juillet Nous aimerions faire du snorkeling, un trek en forêt voir qqes animaux du rafting ou autres et des zippline si tout cela existe ^^ Pouvez vous m aider Merci

Mauvais choix. Le Cambodge n'est vraiment pas le pays idéal pour faire les activités que vous souhaitez...
KI Kickybar Regular ·
Merci pour vos réponses Je recommence mes recherches mais ce pays me donne très envie pour d autres choses.. Nous avions adorés le Costa Rica pour ça effectivement La Réunion ce sera quand notre budget aura augmenté ;-)

Similar discussions

You might also like