Soie de qualité en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous

je vais en thailande en juin et aimerais savoir si une personne connait un marchand de soie de qualité

également un tailleur qui peut vous faire des gilets sans manches et des pantalons et a quel prix

je suis assez costaud, alors font-ils aussi pour les hommes forts

et quel est le prix d' un carré de soie et d'un pantalon et gilet

merci à tous

bellagio
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La Soie thaïe est réputée la plus belle du monde et Jim Thomson un des deux meilleurs fournisseurs de ce produit. Il y a un magasin à Bkk au tout début de Surawong. Une autre boutique (moins grande) se trouve dans l'enceinte de la maison de Jim Thomson.

Pour le tailleur, tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BE Bellagio Regular ·
bonjour

tu est a bangkok encore en juin???

je suis sur place du 4 au 8

en effet un pot ce serais sympa

merci pour les infos

combien coute un pantalon sur mesure???même pour les gros comme moi!!!

le cout d'une veste

merci bellagio
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour un pantalon, j'ai payé 2500 bahts chez Emporium Tailor. C'est de la très bonne qualité. Chez d'autres tailleurs, on peut en avoir à partir de 800 bahts A ce prix là, la qualité est bien sûr moindre. Emporium Tailors est cher mais travaille très bien. Un costume veste + pantalon m'a coûté 7000 bahts.
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour a tous

je vais en thailande en juin et aimerais savoir si une personne connait un marchand de soie de qualité

également un tailleur qui peut vous faire des gilets sans manches et des pantalons et a quel prix

je suis assez costaud, alors font-ils aussi pour les hommes forts

et quel est le prix d' un carré de soie et d'un pantalon et gilet

merci à tous

bellagio

Salut,

il y a des tailleurs un peu partout en Thailande, et ils ont bien sûr de la soie. Si tu es dans la région du Nord est, Khon Kaen, Udon Thani p.ex, tu trouveras de la soie thai de très bonne qualité. Je n'ai pas d'adresses mais je sais que sur la route Udon- Nong Khai, j'en ai vu, je ne me souviens plus comment s'appelle le village. En te renseignant au tourist info avant, tu trouveras certainement. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like