Soirée Trek à Grenoble le mercredi 14 février 2018: Le W à Torres del Paine en Patagonie chilienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Les Soirées Trek de Grenoble vous donnent rendez-vous le mercredi 14 février 2018. Christelle et Pierre nous présenteront leur trek du W à Torres del Paine en Patagonie chilienne.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15€). Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des vins.

La soirée aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Plateau, 20 quai de France à Grenoble (salle au sous-sol)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Je serai présent 😉
IM Imaqa Regular ·
Ben je crois qu'on n'a plus trop le choix... alors on sera là, de retour aux soirées trek!

Imaqa +1!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
LH LHP56 ·
Je serais présent pour ma première soirée trek ! Je suis un mordu de randonnée :)
Take less do more !
FL FloGre38 ·
Présente également!
VA Valérie2681 ·
Présente !! Je vais pouvoir assister à ma première soirée Trek !! Fan de randonnée, la Patagonie me fait rêver !!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les premiers inscrits pour cette soirée 🙂

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681
TI Tichodrome Veteran ·
Je serais volontiers venu, mais je suis vraiment coincé ce soir là. Bonne soirée
Quelques photos : http://obiou.fr/
ER Eric38500 Regular ·
Nous serions bien venus mais ce jour là, nous, nous y serons pour de vrai 😉 Mais on triche, nous ferons uniquement des ballades à la journée ! Bonne Soirée Trek et à une prochaine fois.
Eric
CA Caro2choco ·
Un trek qui me fait envie depuis pas mal d'années...je serai présente!
LA Laurie1010 ·
Je ne sais pas plus si jm’ai répondu.. je serai présente avec plaisir si possibilité d’um Covoiturage , sinon j’essayerai de m’arranger différemment ! Ça va être chouette!
MA Masay ·
Je serai présent 😉

Je serai egalement presente a la soiree.

Marie
Marie
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour cette soirée 🙂

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay

Il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
MA Manonrprs ·
Salut ! Je serai présente également 😊
SI Simon Globetrotter ·
si possibilité d’um Covoiturage , sinon j’essayerai de m’arranger différemment !

Ça devrait être bon 😉
SI Simon Globetrotter ·
Je serais volontiers venu, mais je suis vraiment coincé ce soir là.

Une prochaine fois, y en aura d'autres 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Nous serions bien venus mais ce jour là, nous, nous y serons pour de vrai 😉

Super ! Bon voyage 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour cette soirée 🙂

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay 10) Manonrprs

DJ Djlouis Regular ·
Bonjour , j'aimerais participer à la soirée , merci .
AN AnneClaudine ·
Bonjour, Je voudrais m'inscrire.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour, la soirée approche :) c'est mercredi ! Voici le récapitulatif des inscriptions :

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay 10) Manonrprs 11)Vini38 12)Djlouis 13)AnneClaudine

LA Laurie1010 ·
Bonjour, Je tiens sincèrement à m'excuser mais je vais avoir un empêchement professionnel de dernière minute que je vais avoir du mal à gérer pour me libérer.. je serai donc absente mais j’espere De nouveau voir de belles choses a la prochaine soirée Treck! Bonne soirée!
CE Cece666 ·
Bonjour,

Je serai présente

A demain
célia
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci d'avoir prévenu Laurie.

Voici le récapitulatif des inscriptions : 1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Masay 10) Manonrprs 11) Vini38 12) Djlouis 13) AnneClaudine

FL Flocondelsol ·
Bonjour, Resterait-il 4 places par hasard svp ? je serais bien intéressée pour venir avec des amis. Merci d'avance ! adeline

Bonjour, la soirée approche :) c'est mercredi ! Voici le récapitulatif des inscriptions :

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay 10) Manonrprs 11)Vini38 12)Djlouis 13)AnneClaudine

LI Liseluth ·
Bonjour, Nous aimerions venir avec ma coloc Émilie, il reste de la place ? Merci et à demain j'espère ! Lise
MA Masay ·
Je suis obligée d'annuler. Je me suis bêtement trompée de jour pensant que le 14 était jeudi alors que je suis prise mercredi. Désolée .... completement... mais je souhaite vraiment participer aux prochaines rencontres. Bonne soiree a toutes et tous.

Marie
Marie
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir, voici la liste des inscrits mises à jour

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Manonrprs 10) Vini38 11) Djlouis 12) AnneClaudine 13-14-15-16) Flocondelsol 17-18) Liseluth

A demain 🙂

Resterait-il 4 places par hasard svp ? je serais bien intéressée pour venir avec des amis.

Flocondelsol, comme la rencontre approche, je vous ai ajouté tous les 4. Normalement, pour des questions d’organisation, on préfère que chacun s’inscrive pour soi (ou accompagnée d'une personne). A demain !
FL Flocondelsol ·
Merci beaucoup ! Je découvre tout juste le concept, mais je saurai pour la prochaine fois ! À ce soir 😊
CL Clemaogdn ·
Bonjour,

Est-il encore possible de s'inscrire ? Pour deux personnes. A bientôt

Clémence
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour ce soir 🙂

1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Manonrprs 10) Vini38 11) Djlouis 12) AnneClaudine 13-14-15-16) Flocondelsol 17-18) Liseluth 19-20) Clemaogdn 21) Bertrand

Nous sommes au complet, les inscriptions sont maintenant fermées, à ce soir 🙂
FL FloGre38 ·
Bonjour,

Veuillez m'excuser de prévenir aussi tard. La grippe vient de me rattraper, je ne pourrais pas être des vôtres ce soir. RDV en mars! Bonne soirée à tous.
VA Valérie2681 ·
Une super soirée avec un récit raconté avec beaucoup de simplicité et d'humour et un moment très convivial !! Merci à toutes et tous Valérie
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à nos présentateurs d’hier soir pour le partage de leur trek en Patagonie 🙂

Si vous avez un trek à proposer pour une prochaine soirée, n’hésitez surtout pas à nous contacter ici sur le forum, sur le site web ou sur Facebook et nous vous programmerons pour les mois suivants 😇

Un bonnet blanc a été retrouvé dans la salle, son propriétaire peut nous contacter pour le récupérer.

Rdv le mois prochain !

Similar discussions

You might also like