Soirée Trek à Lyon le jeudi 26 juin 2014: L'Everest et la vallée du Khumbu Kalapatar au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La 18ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le jeudi 26 juin 2014.

ATTENTION, pour les habitués, soirée exceptionnelle un jeudi et dans un autre resto (Voir ci dessous) qui peut nous accueillir à 20 personnes.

Didier nous présentera Le Trek de l'Everest et la vallée du Khumbu Kalapatar au Népal.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (20€) ou au moins d'un plat à la carte au restaurant qui nous accueille.

Exceptionnellement, cette Soirée Trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant :

Les Terrasses de Dardilly 3 place Eglise 69570 DARDILLY (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes

A bientôt,

les Soirées Trek

www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
TH ThruHiker Regular ·
J'y serai 🙂 Stéphane
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonsoir Didier, malheureusement je ne serai pas à Lyon à cette date, c'est avec regret que je ne pourrais pas venir.

Cependant je ne peux qu'inciter tout le monde à venir assister à cette conférence. Les deux dernières présentations de Didier, auxquelles j'ai participé, sur le val des Merveilles et le Vercors étaient particulièrement intéressantes même pour ceux qui connaissent. Donc j'imagine le regard curieux qu'il porte sur les géants de la Terre et le message qu'il va faire passer.

Amitiés Luc
BL BlueBird Regular ·
Bonsoir à tou.te.s ,

Je suis bien désolée de ne pas être sur Lyon ce soir là... J'aurais aimé rencontrer d'autres VFistes lyonnais !

Je prépare ( à la dernière minute) un voyage de 2 mois en aout et septembre 2014 , vers le Ladakh et la région d'Almora en Inde du Nord. Ce sera ma première rencontre avec l'Inde...et j'avoue humblement mon manque d'expérience.

En vous souhaitant une très belle soirée, et ...peut-être à une prochaine rencontre cet été ?

Lara
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard
EL Elefantaisie Veteran ·
je vais essayer d'en être ... (je confirme d'ici demain jeudi matin) je pourrai être accompagné de deux personnes (Michel et Adeline) amicalement
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
BL BlueBird Regular ·
Alors, cette soirée Trek, c'était comment ????

🙂 Bluebird
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard

Similar discussions

You might also like