Soirée Trek à Paris le 13 janvier 2016: Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 janvier 2016. Ludopyr nous présentera le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (soirée de décembre qui avait été annulée)

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 20,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir, Je m'inscris pour la soirée trek du 13 janvier 2016 ! Belles fetes de fin d'année. Chantal
LU Ludomero Veteran ·
J'en serai... le 13 janvier 2016 🙂 (le copié/collé du descriptif de la sortie a malencontreusement conservé sa date initiale du 16 décembre 2015... 😮)
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci Ludo, ca a été corrigé 🙂

Les inscrits : 1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero
AN Anthea79 Regular ·
Hello, J'y serai aussi! @+
IS Isahel Regular ·
Coucou, Ok pour moi aussi! Bonnes fêtes à tous Isabelle
Isabelle
AN Anthea79 Regular ·
Et un +1 avec moi : Florine! @+
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits de cette première rencontre de l'année sont :

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79)

A vos claviers pour vous inscrire!

En attendant de vous revoir, bonnes fêtes à tous!
SI Simon Globetrotter ·
Je m'inscris aussi 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits de cette première rencontre de l'année sont :

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon

AB Abélios Veteran ·
Bonjour,

J'espère être là aussi, il faut juste que je trouve un moyen de monter à Paris à cette période (les Pyrénées c'est pas à côté). Je suis motivé parce que c'est Ludo mon collègue de Pau qui s'y colle (bien qu'il m'ait déjà raconté un peu son périple super intéressant ) et parce que je suis déjà allé à Compostelle.

A bientôt

Didier de Bagnères de Bigorre
Didier
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits de cette première rencontre de l'année 2016 sont :

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon 8) Abelios

PT Ptitlapin Regular ·
Hello, Bonne Année à tous, et pleins de voyages et rêves réalisés :) +1 A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon 8) Abelios 9) Ptitlapin

En attendant de vous revoir, bonne année à tous!
AB Abélios Veteran ·
Bonsoir, J'avais prévenu que je n'étais pas sûr de venir. Eh bien je ne pourrai pas être là malheureusement. J'en suis désolé pour Ludo. Cordialement Didier
Didier
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir Didier ! C'est pour une prochaine x 😄 A bientôt. Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

normalement je serais rentrée à l'heure pour être là!

Meilleurs vœux à tous

Solcha.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon 8) Ptitlapin 9) Solcha

LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Tout est prêt. Merci de rajouter +1 personne : Christian A mercredi soir.

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LU Ludopyr Regular ·
Re-bsr ! Merci d'inscrire + 1 personne : Marie-Christine A mercredi.

Ludopyr
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon 8) Ptitlapin 9) Solcha 10) Christian (+1 de Ludopyr) 11) Marie-Christine (+2 de Ludopyr)

A vos claviers pour vous inscrire! Tant qu'il y a de la place vous êtes les bienvenus et il en reste 9!

LU Ludopyr Regular ·
Bjr !

Merci d'inscrire une autre personne en + : Matthieu Bonne fin d'aprm à tous.

Ludopyr
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! + 1 personne svp : Claire :) A demain soir, bonne soirée. Ludopyr
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Ludopyr 2) Chante2 3) Ludomero 4) Anthea79 5) Isahel 6) Florine (+1 d'Anthea79) 7) Simon 8) Ptitlapin 9) Solcha 10) Christian (+1 de Ludopyr) 11) Marie-Christine (+2 de Ludopyr) 12) Matthieu (+3 de Ludopyr) 13) Claire(+4 de Ludopyr)

A vos claviers pour vous inscrire! Tant qu'il y a de la place vous êtes les bienvenus et il en reste 7!

TO Toniorando Regular ·
Salut à tous ! Et bonne année, chers SoiréesTrekkers ! Plein de voyages, de découvertes, d'aventures et de sérénité. Je ne pourrai pas être parmi vous ce soir malheureusement. Profitez bien du mythique sentier de Compostelle ! Bises à tous. Antoine
IS Isahel Regular ·
Coucou, Merci Antoine pour tes vœux ! Pour toi aussi, plein de beaux voyages et de belles émotions pour cette nouvelle année, et que du bonheur avec ta petite famille.

Pour ce soir, je viens avec Delphine, ma + 1 🙂 A tout à l'heure Isabelle
Isabelle

Similar discussions

You might also like